Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Je viens d'apprendre par une amie que le nombre de PES à caser sur le 49 dépasse les 80! (source IA 49)

waoooo ça va faire des heureux.

Je suis passé aujourd'hui

EPS : une progression en natation pour des CE2

CSE : plus de maitres que de classes

jury bienveillant. Apèrs je ne sais pas ce que cela va donner.... surprise =)

moi mes choix : 72 53 49 44 85

je n'aurais pas aimé ton sujet de cse, quelles étaient les questions ?

je ne me rappelle plus très bien les questions car ça partait un peu dans tous les sens... en eps j'ai eu des questions sur le water polo (gloups).

je passe le dossier le 16, au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

le water polo pas cool mais en même temps nous devions préparer les activités aquatiques... enfin moi je n'avais pas du tout réviser ça !

tu seras bientôt tranquille, quelle chance, moi je vais devoir réviser jusqu'au 25.

que faîtes vous cet été ? vous partez en vacances ? moi je ne pars pas, je fais des travaux dans ma maison : j'ai toute la cuisine à faire (peinture, meubles, plans de travail, crédences, carrelage... la totale) et la peinture du séjour et de l'entrée aussi, bref, je n'aurai pas le temps de bronzer ! (de toutes façons j'ai une peau de rousse et je suis allergique au soleil :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le water polo pas cool mais en même temps nous devions préparer les activités aquatiques... enfin moi je n'avais pas du tout réviser ça !

tu seras bientôt tranquille, quelle chance, moi je vais devoir réviser jusqu'au 25.

que faîtes vous cet été ? vous partez en vacances ? moi je ne pars pas, je fais des travaux dans ma maison : j'ai toute la cuisine à faire (peinture, meubles, plans de travail, crédences, carrelage... la totale) et la peinture du séjour et de l'entrée aussi, bref, je n'aurai pas le temps de bronzer ! (de toutes façons j'ai une peau de rousse et je suis allergique au soleil :tongue: )

Nous partons 1 semaine à La Turballe en juillet. En août nous aimerions accueillir un lapin nain, donc je suis à la recherche d'un clapier et d'un lapin!

Et je proposerai des ateliers de soutien scolaire cet été.

Les enfants iront au centre de loisirs l'après-midi en juillet avec leurs amis voisins.

Et puis ma fille veut faire du roller en club à la rentrée et je pense que je vais m'y inscrire aussi! En espérant que l'on ait une place!

J'espère que l'on avancera aussi dans les petits travaux de la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a avoir le 100h d EPS pour la maternelle je vais bien le feuilleter cet aprem et demain dernier jour de révisions je relirais toutes mes fiches et mes introd pour l EPS pour CSEA bah les fiches mais c'est tellement vaste comme programme que je ne dois pas tout avoir...

Sinon cet été je bosse en EHPAD (en tant qu'étudiante faut gagner un peu de sous pour payer assurance et travaux sur la voiture je compte 1000e) et vivre le reste de l'année (là c'est pas gagné)
J'aurais préféré petite enfance mais ce n'est pas ce que j'ai eu tant pis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ici aussi :)

EPS : CE1, vos élèves vont avoir un tournoi de jeu collectif avec ballon. Ils ont du mal sur la gestion de terrain et la maîtrise du ballon, proposer situation ou progression

CSE : la scolarisation des moins de 3 ans

Sujets sympas et jury sympa maintenant les questions fusent de toute part, parfois je n'ai pas compris où ils voulaient m'emmener mais bon... avec le recul c'était un chouette moment une vraie discussion alors que l'an passé ce n'était pas du tout ça. Le jury y fait beaucoup quand même.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est aussi ici, j'ai eu les mêmes sujet que car as44 car même heure!!!!

Et j'ai eu le même jury que toi Lolotte72: une femme IEN et un homme conseillé péda en EPS?

Tu les as trouvé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Ma prof de maths à l'espe nous a dit qu'il y avait...200 postes en loire atlantique! Je ne sais pas si elle a raison mais 200 postes dans un département ça en laisse pas beaucoup dans les autres... Je vise le 85 en premier, n'importe où en Vendée...bon si je suis prise ailleurs je vais pas refuser c'est sûr, mais compliqué ensuite pour revenir dans le 85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Ma prof de maths à l'espe nous a dit qu'il y avait...200 postes en loire atlantique! Je ne sais pas si elle a raison mais 200 postes dans un département ça en laisse pas beaucoup dans les autres... Je vise le 85 en premier, n'importe où en Vendée...bon si je suis prise ailleurs je vais pas refuser c'est sûr, mais compliqué ensuite pour revenir dans le 85.

En effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...