Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

S'ils mélangent dans ce cas autant ne faire qu'un seul concours?

Et en même temps s'il n'y a que 3 postes dans un département pour les 3ème voies peu de chance de l'avoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

S'ils mélangent dans ce cas autant ne faire qu'un seul concours?

Et en même temps s'il n'y a que 3 postes dans un département pour les 3ème voies peu de chance de l'avoir :/

Tu es en externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

j'espère que ça va chez vous. Ici fait exprès le petit s'est choppé la varicelle :/ heureusement il n'est pas trop atteint. Vraiment passer ce concours en ayant une vie à côté ça pimente les choses :online2long::getlost::heat: En espérant que ma cadette ne la choppe pas dans la foulée...là on pourra dire que ce sera la grosse lose surtout niveau sommeil ahahah

Bon weekend à celles qui partent prendre l'air ... ici ça va être repos et révisions probablement... vivement mardi quoi.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ici j'ai fait quelques simulations de mon oral. Ça me semble OK

Reste maintenant à enrichir mes connaissances personnelles en musique et les programmes !

Au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Comment allez vous aujourd'hui? La deuxième épreuve approche à grand pas!

as44: Mince pour la varicelle de ton enfant, c'est vrai que ça doit pas être évident de gérer à la fois une vie de famille et le concours! Allez allez allez on fonce! :)

Lolotte: tant mieux si tes simulations d'oraux se sont bien passées, ça remotive ça! ;)

Je me posais une question, quel plan avez vous fait pour votre exposé oral d'option? Pas celui du dossier mais bien celui que vous allez faire pour l'exposé?

Je pensais faire :

Introduction: enjeux du domaine choisi, annonce de la problématique et du plan

I) La pédagogie utilisée dans les séances à partir des conceptions initiales

II) La différenciation au sein des séances

III) Les types d'évaluation utilisés

Conclusion: les prolongements possibles

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on est encore dans le premier oral même si le second est mercredi ;)

Donc ma fille passait ce matin, jury très sympa, une ien et un cpc eps de Vendée .
Questions :

EPS : course rapide en CP sans document

L'autre sujet ( je ne me souviens plus du nom que vous mettez) : liaison école-collège.

Elle est contente d'elle, l'an passé elle était à mi-temps en CP-CE1 et depuis mars cette année elle est en CM1-CM2 donc elle a géré je pense du moins j'espère.

J'aime bien lire les jeunes mamans qui passent le concours, ça me rappelle qq souvenirs ;)

J'ai obtenu le mien ( au 6ième essai quand mm) enceinte de ma 5ième, l'ainé avait 10 ans, y'avait de l'animation à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben Chocapic je suis quasiment sur le même plan que toi lol donc j'ai tendance à dire que c'est pas mal :yahoo: ça me rassure :smile:

Allez on y croit ! :devil:

Oui ici ça va plutôt bien merci le petit n'est pas trop arrangé comme l'avait été sa grande soeur qui en avait eu pour 3 semaines... c'était dur dur... là mardi il pourra aller à la garderie comme prévu ouf :)

6 fois dada chapeau car moi c'est la troisième fois et je n'ose pas penser à l'échec après tant de boulot... mais c'est une option à envisager :ohmy:

De toute façon à chaque tentative il se passe des trucs de dingue ! Entre le chat accidenté, l'aînée ou moi aux urgences la veille (coliques néphrétiques enceinte en plus), l'homme qui a un accident de moto, la varicelle (je vous fais un mix sur les trois fois)... on est rôdés ! Objectif concours, le reste, on fait avec !

Courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...