Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Je stresse beaucoup car j'ai une laryngite avec une voix complètement cassée et j'espère que çà va vite revenir car çà m'ennuierait de louper mon oral à cause de çà...

Est-ce que vous avez des remèdes de grand-mère pour retrouver sa voix rapidement ? Je passe le 24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Essaye le miel ?

Sinon je viendrais demain vous dire comment ça s'est passé pour moi et comment était le jury :)

Miel et 2 gouttes d'huile essentielle d’eucalyptus radié dessus, 3x/jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est , je suis passée . Je suis contente de cet oral! J'ai tenu 18min 30 ( alors que chez moi c'était 22mîn et pourtant j'ai tout dit!) . Ils m'ont posé beaucoup de questions sur la sequence mais aussi sur l'actualité, les nouveaux programmes.. Des questions sur la laïcité sur les valeurs de la tepublique , sur la sanction à l'école , l'évaluation diagnostique .. Et des mises en situation..

J'ai eu un bon ressens contrairement à mon premier oral ou je me suis complètement raté!! Bon à mon avis ça ne suffira pas pour rattraper le premier oral mais bon je suis satisfaite de ce que j'ai fait et je l'ai fait ... c'est déjà ça ..

les programmes de la mater ou de l'EMC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse beaucoup car j'ai une laryngite avec une voix complètement cassée et j'espère que çà va vite revenir car çà m'ennuierait de louper mon oral à cause de çà...

Est-ce que vous avez des remèdes de grand-mère pour retrouver sa voix rapidement ? Je passe le 24...

Dormir, bcp boire et se taire, d'ici le 24 pas de soucis ça devrait le faire , si d'ici 3 jours ce n'est pas mieux de toute façon il vaut mieux consulter.

Ma fille est passé cet aprem, sciences, niveau maternelle, elle semble assez confiante, quelques questions sur les programmes, quelques questions pointilleuses sur du vocabulaire et de la linguistique ( un peu surprenant) mais pas de piège particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada, elle avait quel jury? Cela me fait penser à l'IEN que j'ai eu en sciences!!

Je ne sais pas, Une IEN, un CPC et un prof ( qui n'a quasiment pas parlé) je lui demanderai demain si j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGLH: Jury Sc8p. Courage!!

Merci, c'est le même que moi.

Ce n'est pas pour me rassurer mais au moins je sais à quoi m'attendre.

Je passe ce matin à 11h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGLH: Jury Sc8p. Courage!!

Merci, c'est le même que moi.

Ce n'est pas pour me rassurer mais au moins je sais à quoi m'attendre.

Je passe ce matin à 11h30

Ne t'inquiète pas, le jury était plutôt sympa.et puis ce ne sera peut être pas le même!!

C juste que des fois j'avais l'impression qu'ils n'attendaient qu'un mot précis: parfois des que je disais un truc, ils hochaient la tête et je me disais ça y est c bon j'ai trouve le bon mot !! et parfois ils s'appuyaient sur leur dossier de chaise en attendant que je me dépatouille et la je me disais: mince j ai pas trouve pas le bon mot...

Tu me diras ce que tu en as pense!

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jury demain est EM1P, gocrpe as-tu eu le même?

Je suis en stress aujourd'hui je dois l'avouer!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jury demain est EM1P, gocrpe as-tu eu le même?

Je suis en stress aujourd'hui je dois l'avouer!

Bon courage à tous!

Je ne sais pas à quelle heure tu passes, mais courage ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...