Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Essaye le miel ?

Sinon je viendrais demain vous dire comment ça s'est passé pour moi et comment était le jury :)

Miel et 2 gouttes d'huile essentielle d’eucalyptus radié dessus, 3x/jour

Effectivement, moi j'utilise de l'huile essentielle de citron à la place.

Ok ! Dans 2 heures tu es sortie :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Essaye le miel ?

Sinon je viendrais demain vous dire comment ça s'est passé pour moi et comment était le jury :)

Miel et 2 gouttes d'huile essentielle d’eucalyptus radié dessus, 3x/jour

Effectivement, moi j'utilise de l'huile essentielle de citron à la place.

Ok ! Dans 2 heures tu es sortie :yahoo:

et non c'est demain! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!!!!! Désolée ! Je pensais que tu passais aujourd'hui, jeudi ! Bon, j'ai du tout mélanger... Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ces derniers temps : je me trompe de jour pour inscrire mon loulou au périscolaire par exemple.

Vivement mardi prochain :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passée à la pharmacie et on m'a donné un traitement de choc pour que je retrouve ma voix ;-)

J'en ai marre de réviser toujours la même chose... Vivement la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cococacao d'avoir pensé à moi.

Me voilà donc de retour.

Jury sympa: Un IEN, Un conseiller péda et un prof de technologie. J'avoue que je ne suis pas super ravie.

Ils ont posé des questions: comme les compétences du socle: nommer les 7 j'en ai retrouvé que 5, le volume horaire des sciences en question finale: incapable de le sortir j'ai dit 1h30 par semaine en cycle 3.

Et beaucoup de question où il allaient chercher le terme en effet : conflit socio-cognitif n'est pas venu tout de suite!!!

Bref, comme toute je ne sais pas quoi en penser mais je reste assez négative je dois dire.

Voilà il faut attendre le 30 maintenant et ça va être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 juin sera très long!

Je me demande quel prof ils mettent pour l'EMC, un prof d'histoire peut-être?

J'ai normalement les 7 compétences en tête, sais tu les quelles tu as oublié? la LVE et la maitrise des TUIC peut-être?

Ils attendent donc des mots-clés...! Ils pourraient aider en faisant des charades ou des devinettes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou AGLH, désolée que tu sois déçue. Après comme tu dis il n'y a plus qu'à attendre. Mais dur de se défaire de cette impression... je suis sortie heureuse de l'échange puis maintenant je me monte la tête et je me dis que j'ai tout loupé...effectivement ils ont tendu des perches et voulaient me faire dire des choses mais je n'ai pas tout saisi à chaque fois comme j'aurais dû. M'enfin. On verra bien !! L'an passé j'étais contente et ils m'ont déglinguée alors... les impressions il ne faut pas s'y fier on ne sait vraiment pas ce qu'ils jugent réellement.

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les files c'est vrai que ça ne veut rien dire.

Cococacao, j'ai raté l'autonomie et l'initiative et la culture sociale et civique.

Mais tu as raison il font presque des charades : ils aident mais quand ça veut pas sortir ça sort pas :-((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGLH: ça y est c fait, en vacances aussi !

Bon mais pas trop satisfaite alors? C'était un jeune, un plus vieux et un encore plus vieux?

C'est dur de savoir ce qu'ils ont pense... Ils ne laissent rien transparaître... Faut pas trop y repenser je crois!

Ont ils beaucoup posé de questions sur ta séquence, t'ont ils fait modifier des choses?

Moi il n'est pas pas sorti le conflit socio cognitif... J'ai commence par conflit socio constructif puis je me suis dit que ce n'était pas ça ... Et j'ai pas vraiment répondu. J'avais beau avoir décrit avant ce que c'était, le jeune voulait l expression précise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...