Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

AGLH: ça y est c fait, en vacances aussi !

Bon mais pas trop satisfaite alors? C'était un jeune, un plus vieux et un encore plus vieux?

C'est dur de savoir ce qu'ils ont pense... Ils ne laissent rien transparaître... Faut pas trop y repenser je crois!

Ont ils beaucoup posé de questions sur ta séquence, t'ont ils fait modifier des choses?

Moi il n'est pas pas sorti le conflit socio cognitif... J'ai commence par conflit socio constructif puis je me suis dit que ce n'était pas ça ... Et j'ai pas vraiment répondu. J'avais beau avoir décrit avant ce que c'était, le jeune voulait l expression précise !!

Oui vacances aussi. Oui jeune IEN, le prof un peu plus vieux et le conseiller péda encore plus vieux.

Ils ont posé si beaucoup de question sur ma séquence, sans vouloir la modifier mais savoir comment je voyais cela ce que tel ou tel choses faisaient travailler.

Le conflit socio-cognitif est sorti quand il a dit ceci est quelque chose de reconnu?

En effet, ils ne laissent rien transparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

bonjour à toutes,

celles qui ont fini, profitez bien du beau temps et pour les autres, courage ! dans une semaine tout le monde aura fini :yahoo: et puis nous attendrons les résultats :sweatingbullets::online2long::cry::clover: et j'espère que personne n'aura :sort: et que beaucoup auront :thumbsup: .

moi j'aurai préféré avoir mon oral plus tôt parce que comme je ne révise quasiment pas je trouve le temps long...pour mon exposé, niveau timing c'est bon mais je bafouille beaucoup et je fais beaucoup de heuhhh... donc il va falloir que je le refasse encore quelques fois pour qu'il soit plus audible.

bon courage à celles qui passent très bientôt :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensées pour Cococacao!!!!

Courage

:) petit coucou de Nantes je suis en avance j'attends patiemment 11h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Cococacao, le pire c'est bien l'attente...

dans 1h30 tu seras en vacances!!!!

de mon coté, il faut attendre encore 6 jours... tu passes à quelle heure le 25 Castille85? Moi c'est à 11h30.

dur dur de se motiver... finalement j'ai presque préféré la période avec le 1er oral, ce fut très (trop?) court mais intensif et cela a passé vite du coup...

Bon courage à tout le monde, et bon we (de révisions ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi je passe le 24 et je suis d'accord, c'est trop long !!! On en finit plus de réviser toujours les mêmes choses et de gamberger...

Vivement la libération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Cococacao, le pire c'est bien l'attente...

dans 1h30 tu seras en vacances!!!!

de mon coté, il faut attendre encore 6 jours... tu passes à quelle heure le 25 Castille85? Moi c'est à 11h30.

dur dur de se motiver... finalement j'ai presque préféré la période avec le 1er oral, ce fut très (trop?) court mais intensif et cela a passé vite du coup...

Bon courage à tout le monde, et bon we (de révisions ou pas...)

je passe à 11h30 comme toi ;) moi aussi j'ai préféré le temps pour le 1er oral, 5 jours c'est amplement suffisant pour stresser avant ! :angry: et moi qui suis à bout depuis 3 mois, cette attente va finir par m'achever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos pensées. Ça s'est très bien passé :)

contente pour toi ! aller, profite bien de tes enfants maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...