Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

l'envoi des justificatifs doit avoir été fait avant le jour des résultats des écrits! ils nous l'ont bien redi dans l'amphi où j'étais (et sur la convoc aussi d'ailleurs)

Au pire si les dates des attestations sont bien avant, et que l'envoi n'est pas fait il doit être possible de demander (mais je doute, vu que c'est un concours, mine de rien il faut bien trancher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

l'envoi des justificatifs doit avoir été fait avant le jour des résultats des écrits! ils nous l'ont bien redi dans l'amphi où j'étais (et sur la convoc aussi d'ailleurs)

Au pire si les dates des attestations sont bien avant, et que l'envoi n'est pas fait il doit être possible de demander (mais je doute, vu que c'est un concours, mine de rien il faut bien trancher)

Bonjour Aymlee,

Es-tu de l'académie de NANTES? car je viens de vérifier sur ma convocation des écrits, il n'est rien dit de tel.

gocrpe, tu es bien de l'académie de Nantes? car c'est toi qui le dit dans un autre post.

Rassurez-moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que j'étais admissible j'ai téléphone au rectorat pour leur demande quand est ce qu il fallait envoyer les documents. Ils m'ont dit que c'était avant la date d'admissibilité et ils m'ont fait la morale car ils m'ont dit que c'était inscrit sur le mail qu'on reçoit au tout début et aussi sur la feuille jaune qu'on revoit après les inscriptions et aussi sur leur site ... Bref ça été difficile. Ils m'ont effectivement dit qu'ils étaient en droit d'éliminer ma candidature . J'ai donc envoyé rapidement en lrar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai eu un vrai coup de flip! du coup je viens d'appeler le rectorat, service CRPE:

Le monsieur bienveillant m'a dit que justement il était en train de faire le point sur ces attestations qu'il fallait normalement envoyer avant le 5 décembre, il a vérifié et mon dossier est bien complet!

De plus il m'a rassuré et m'a dit que de toute façon il n'est pas trop tard: il va contacter ceux qui n'ont pas envoyer les documents, il n'y a aucune pénalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre post, une candidate de ce post dit qu'il fallait avoir déjà envoyé les attestations 50m, AFPS, etc,...je n'en ai pas le souvenir, à moins que c'était à l'inscription au concours? Pouvez-vous confirmer ou infirmer svp, cela me met le doute!

J'ai reçu un courrier en novembre à renvoyer au plus tard le 5/12 avec les justificatifs demandés sur le courrier (dont natation, PSC1)

Académie de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre post, une candidate de ce post dit qu'il fallait avoir déjà envoyé les attestations 50m, AFPS, etc,...je n'en ai pas le souvenir, à moins que c'était à l'inscription au concours? Pouvez-vous confirmer ou infirmer svp, cela me met le doute!

J'ai reçu un courrier en novembre à renvoyer au plus tard le 5/12 avec les justificatifs demandés sur le courrier (dont natation, PSC1)

Académie de Nantes

oui autant pour moi, je ne m'en souvenais plus, 5/12 ok donc pas aux résultats d'admissibilité du 20/05, quelle frayeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, il faut arrêter de se faire peur pour rien !

Est ce que quelqu'un débarrassé de ses oraux n'aurait rien à faire cet aprem et pourrait télephoner à l'acédémie pour connaître la répartition des postes sur les différents départements ? sinon je le ferai mais après mon oral de jeudi.

aller je vais lire mon bouquin de sciences... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute sur les pièces justificatives... Qqn est dans le privé sur le 44 ? Vous aviez reçu un mail pour les envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute sur les pièces justificatives... Qqn est dans le privé sur le 44 ? Vous aviez reçu un mail pour les envoyer ?

passe un coup de fil pour savoir s'ils ont tous les documents nécessaires te concernant, zen les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, il faut arrêter de se faire peur pour rien !

Est ce que quelqu'un débarrassé de ses oraux n'aurait rien à faire cet aprem et pourrait télephoner à l'acédémie pour connaître la répartition des postes sur les différents départements ? sinon je le ferai mais après mon oral de jeudi.

aller je vais lire mon bouquin de sciences... :dry:

J'ai téléphoné cet aprem: info qui ne peut pas être donnée. Je n'ai pas demandé plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, il faut arrêter de se faire peur pour rien !

Est ce que quelqu'un débarrassé de ses oraux n'aurait rien à faire cet aprem et pourrait télephoner à l'acédémie pour connaître la répartition des postes sur les différents départements ? sinon je le ferai mais après mon oral de jeudi.

aller je vais lire mon bouquin de sciences... :dry:

J'ai téléphoné cet aprem: info qui ne peut pas être donnée. Je n'ai pas demandé plus de précisions.

voilà bien une info qui n'aurait pas besoin d'être confidentielle... franchement c'est n'importe quoi ! ça ne change rien au crpe de savoir le nombre de postes dans les différents départements, surtout au stade où on en est du concours... on attendra donc le 30 juin pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux se terminent jeudi ou vendredi?

Le service CRPE appellera ou enverra un mail aux candidats dont les documents ne sont pas complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...