Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Les oraux se terminent jeudi ou vendredi?

Le service CRPE appellera ou enverra un mail aux candidats dont les documents ne sont pas complets.

le 26 donc vendredi d'après le site de l'académie, mais je n'ai vu personne du forum passant vendredi...

S'ils pouvaient publier les résultats avant....!

Merci cococacao!

Libérééééeeee, délivrééééeee! ♫

Je pensais aussi à cette chanson! ;)

Bon courage aux derniers candidats et à tous pour cette attente interminable!

Les départements d'affectation ne sont pas publiés sur publinet avec les admissions mais sur le site de l'ia 44 un doc sera en ligne presque aussitôt avec VOTRE nom et le département où VOUS êtes affectés. Bah oui vous l'aurez cette année le concours! :-)

Oui la liste sera en PDF juste après publinet :clover:

Bonjour à toutes (et tous ?)

Bon courage Chocapic et Castille ! Dernière ligne droite ! :clover:

Moi, je suis passée hier... et je ne suis pas très satisfaite de mon oral. Je ne me sentais pas à l'aise pour l'entretien malgré la bienveillance du jury parce que je n'ai pas réussi à exposer comme je le souhaitais. J'ai eu quelques trous de mémoire, horrible ! C'est la première fois que ça m'arrive ! Je n'arrivais même pas à trouver mes mots... :blush: Je crois que je me suis mis trop de pression ! Encore une fois !

Bonne journée

:wub: courage, il y a surement des choses intéressantes dans ton oral!

Courage Chocapic H-1 :clover:

Et Castille aussi! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Résultats avant, ne rêvez pas surtout que la commission de validation doit être le 30 au matin voit le 29 l'après-midi... Pour le nombre de poste par dpt appelez les syndicats car c'est passé en commission pour le mouvement des titulaires si je ne m'abuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous aussi, vous faites des calculs savants avec des simulations de notes??

Je ne devrais pas car je n'arrive pas au seuil d'admission de l'année dernière :-( plus j'y pense et moins j'y crois.

En tout cas pensées pour Castille pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous aussi, vous faites des calculs savants avec des simulations de notes??

Je ne devrais pas car je n'arrive pas au seuil d'admission de l'année dernière :-( plus j'y pense et moins j'y crois.

En tout cas pensées pour Castille pour demain!!

Tout à fait et mon homme est à fond dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ça passe pour toi, avec tes pronostics?

J'ai du mal à évaluer comment ils peuvent noter les oraux... Et j'arrive pas à me mettre la moyenne :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça peut être pas mal mais après tout dépend de tous les candidats!

On a ressorti tous mes résultats des années précédentes et c'est tellement changeant selon le nombres de places, les seuils qui diffèrent....

Mais y'a l'oral EPS/ CSE avec le CSE avec lequel je ne sais pas quoi penser! Tomber sur la labellisation des écoles 3EDD franchement c'est vache comme sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, plus je pense aux oraux plus je focalise sur le négatif et me dis que c'est râpé. En tout cas pour l'oral sur dossier c'est sûr que je n'étais pas au top du tout et je n'ai pas placé les 2/3 de ce que je voulais :( comme crpe44 je me suis mis trop de pression. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'année dernière... 6/20 alors que j'avais dit plein de choses alors là... c'est sûr que c'est mort !

J'ai fait un dossier pour effectuer des suppléances l'année prochaine. Je veux bosser j'en ai marre de ce concours.

Bref pour ma part l'échec est déjà encaissé, si ça passe ce sera une bonne surprise.

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je vous donne des nouvelles après mon oral d'hier, jury bienveillant, je suis assez contente de ce que j'ai fait, même si ce n'était pas parfait, pour une fois je suis satisfaite , mais je ne sais pas si ça suffira à rattrapper l'EPS / CSE... En tout cas je suis en VACAAAAANCES! Jusqu'à lundi, après je démarre mon travail saisonnier =)

Courage Castille, je ne sais plus à quelle heure tu passes mais je t'envoie toutes mes bonnes ondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information mon amie a vu sa prof à l'espe quelques jours avant les écrits et cette dernière lui a dit qu'il y avait 50 postes d'ajoutés pour pays de Loire! Elle lui a dit que c'était officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler aussi par un ami qui est à l'ESPE de La Roche. A voir donc... Mais c'est sur que c'est une bonne nouvelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui seraient répartis entre concours externe et 3ème concours? Ou juste concours externe ?

Je peux tjs rêver :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...