Posté(e) 9 juillet 201511 a Bon, ça y est c'est parti! Espérons juste qu'il n'y ait pas trop d'erreurs cette fois-ci...
Posté(e) 9 juillet 201511 a J'ai reçu un message sur I-prof me disant que je n'ai pas d'affectation !!!
Posté(e) 9 juillet 201511 a J'ai reçu le même message MAIS sur le site du SE-UNSA on me donne une affectation ! Pfiuuuu, je ne sais plus qui croire....
Posté(e) 9 juillet 201511 a J'ai reçu le même message MAIS sur le site du SE-UNSA on me donne une affectation ! Pfiuuuu, je ne sais plus qui croire.... C'est pareil pour moi, sur les sites des syndicats, j'ai un poste mais I-Prof me dit le contraire...
Posté(e) 9 juillet 201511 a On est bien avancés..... Tu vas essayer d'envoyer un mail comme ils le suggèrent à ce.drh etc ?
Posté(e) 9 juillet 201511 a Pour le moment, j'ai fait un mail au se-unsa pour leur demander conseil...
Posté(e) 9 juillet 201511 a Bon Ben je n'ai rien eu ce coup ci... Retour à la case départ! Savez vous si on a des chances d'avoir des nouvelles d'ici la semaine prochaine? Comment ça se passe d'habitude?
Posté(e) 9 juillet 201511 a Si vous n'avez rien eu maintenant il faut attendre fin août début septembre ...
Posté(e) 9 juillet 201511 a Courage à ceux qui n'ont rien, qui y ont cru depuis le 30 juin, qui avaient pris contact avec les écoles, qui s'étaient déjà projeté... Quelle manque de considération! Et bien le snuipp publie nom + barème! est-ce légal? Avant il publiait seulement le barème sans le nom, tandis que le se-unsa publiait le nom sans le barème...
Posté(e) 10 juillet 201511 a Vous avez vu la liste des restants à nommer ???? C'est énorme. Comment vont-ils faire à la rentrée pour nommer tout ce monde. C'était déjà galère cette année alors qu'on était que 250....Je pense que les derniers seronts appelés en octobre !!
Posté(e) 10 juillet 201511 a Oui, en plus il y a encore pas mal de postes non pourvus. Je ne comprends pas pq ils ne les ont pas attribués.
Posté(e) 10 juillet 201511 a Oui, en plus il y a encore pas mal de postes non pourvus. Je ne comprends pas pq ils ne les ont pas attribués. oui, surtout que dans mon école, il y a ma décharge (25%) plus celle du directeur 50% et je n'ai pas vu mon école dans la liste sur le Snuipp ....