Posté(e) 7 septembre 201510 a Ce matin, un remplaçant a été nommé, mais il est arrivé tard ... forcément, l'inspection n'a pas pu l'appeler avant ... pfff A priori, quelqu'un a été nommé, mais j'attends de voir !
Posté(e) 7 septembre 201510 a La semaine dernière, je connais une école où deux collègues dont la directrice ont du assumer leur jour de décharge car personne n'était nommé !! ! !
Posté(e) 7 septembre 201510 a La semaine dernière, je connais une école où deux collègues dont la directrice ont du assumer leur jour de décharge car personne n'était nommé !! ! ! Pfff.... J'ai une personne sur mon lundi !! Youpi !! Mais ça a été par hasard ... c'est elle qui a appelé car il lui manquait un quart temps .... et on lui a dit qu'il y avait le mien ... C'est du grand délire On se rappelle ce soir à 21h !
Posté(e) 7 septembre 201510 a Auteur La semaine dernière, je connais une école où deux collègues dont la directrice ont du assumer leur jour de décharge car personne n'était nommé !! ! !Elles sont où ces écoles ?Moi toujours rien, le Pole me dit qu'ils essaient de garder au max leurs brigades de St-Herblain et n'en "pretent" pas beaucoup aux autres circos qui en manquent pourtant cruellement, parce que quand ce sera le rush ici, ils veulent avoir des forces disponibles...mouahaha !
Posté(e) 7 septembre 201510 a Auteur On m'a aussi dit qu'il y a des dizaines de personnes encore non affectées, et une copine est ballotée entre deux écoles (l'une pour un fractionné, l'autre pour un poste de brigade), qui prétendent toutes les deux etre son école de rattachement ! Et comme elle n'a aucun arreté d'affectation elle ne sait rien...
Posté(e) 7 septembre 201510 a C'est ur couëron savenay. Mon mari est remplaçant sur St Herblain aussi. Il attend !
Posté(e) 10 septembre 201510 a Auteur Ca y est ! Mi-temps à Nantes pour toute l'année scolaire en TPS/PS/MS et brigade les autres jours
Posté(e) 20 septembre 201510 a 20 septembre et toujours pas d'affectation pour les mardi et vendredi ...