Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 44


Cécile13-44

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai assisté à l'AG du snuipp ce matin. Rien de plus comme infos que ce qu'il y a sur leur site.

Tout le monde était d'accord pour dire que cette gestion du personnel est catastrophique et inadmissible. Maintenant il ne faut pas en rester là. Si nous restons passifs (ce que l'IA espère), ce qui s' est produit cette année se reproduira l'année prochaine et les années suivantes. Peu de personnes (au regard du nombre de collègues en colère) présents ce matin. Je vous invite donc demain , à manifester votre mécontentement, en vous rendant à l'ia à 14h30. Plus nous serons nombreux et plus on a de chance de se faire entendre et de faire bouger les choses. Je tiens à préciser que je ne suis pas syndiquée. Je suis juste une enseignante qui va faire sa 8ème rentrée, qui aime son métier comme au 1er jour mais qui perd en motivation à cause d'un manque de respect de la hiérarchie.

En espérant être nombreux demain ;-) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • matilda6

    32

  • jujube2

    25

  • coccinutella

    21

  • wayan

    19

Pas de souci, ça ira mieux quand nous aurons enfin nos affectations :D

Ce bazar monstre commence à me mettre les nerfs en pelote, alors que je prenais les choses plutôt bien jusque là. C'est navrant de voir à quel point on est considéré comme des pions : à croire que les PE n'ont pas de vie personnelle... Et ne parlons pas des conditions de préparation de l'année : la première période sera chargée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelée ce matin...pas vraiment ce que je souhaitais...mais bon, pas trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ça se précise!

Ça correspond à une école où tu avais "postulé"? A un voeu géographique? Et tu as combien de points, si ce nest pas indiscret? Merci....

Jespère que tu vas pouvoir contacter lécole aujourdhui, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi reçu LE coup de fil. École à 20 mn de chez moi, j’ai eu le directeur. Y’a plus qu'à! Bon courage à ceux qui patientent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée. Ecole à 30 mn de chez moi que je connais bien. Super ! Bon courage à tous ceux qui attendent.

(Pour info, j'ai 4 points.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...