Fanny Fayard Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je travaille actuellement en Isère (où le mouvement est très compliqué) et j'ai demandé ma mutation pour la Savoie cette année. Je me pose pas mal de questions. Je suis en train de faire mes démarches pour le mouvement en Isère (temps partiel, rapprochement de conjoint...) mais comment faire toutes ces demandes si je suis mutée en Savoie car la date sera dépassée ? J'habite à Arvillard et je voulais savoir s'il était facile d'obtenir des postes par ici (zone Val Gelon). Je trouve que mon barème sera très bas (comparé à celui que j'avais en Isère avec le rapprochement de conjoint qui donne 15 points) : 1 point d'ancienneté (je pense que l'année de PES ne compte pas), 1 point pour enfant et peut-être 2 points pour rapprochement de conjoint (mais je ne sais pas si j'y ait droit), ce qui ferait un total de 4 points (alors que j'avais 19 points en Isère sur la zone demandée) ! Merci d'avance pour vos conseils Fanny
lilimay Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Je pense qu'il est inutile que tu t'inquiètes pour le mouvement en Savoie car vu ton ancienneté tu n'y entreras pas... Désolée, mais j'ai une amie qui est bloquée en Isère depuis plusieurs années, malgré point de rapprochement + bébé. Donc concentres toi sur le mouvement en Isère car tu y es encore pour un certain temps je pense...
Invité Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je travaille actuellement en Isère (où le mouvement est très compliqué) et j'ai demandé ma mutation pour la Savoie cette année. Je me pose pas mal de questions. Je suis en train de faire mes démarches pour le mouvement en Isère (temps partiel, rapprochement de conjoint...) mais comment faire toutes ces demandes si je suis mutée en Savoie car la date sera dépassée ? J'habite à Arvillard et je voulais savoir s'il était facile d'obtenir des postes par ici (zone Val Gelon). Je trouve que mon barème sera très bas (comparé à celui que j'avais en Isère avec le rapprochement de conjoint qui donne 15 points) : 1 point d'ancienneté (je pense que l'année de PES ne compte pas), 1 point pour enfant et peut-être 2 points pour rapprochement de conjoint (mais je ne sais pas si j'y ait droit), ce qui ferait un total de 4 points (alors que j'avais 19 points en Isère sur la zone demandée) ! Merci d'avance pour vos conseils Fanny On est donc voisines ;-) Les réponses m'intéressent aussi vu que l'an prochain il y a de grandes chances que mon mari soit muté en Savoie. Lilimay, je suis PE depuis 2006, avec deux enfants, penses tu que cela soit suffisant pour entrer en Savoie ?
lilimay Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Fraisedesbois regarde les barèmes des mutations (je crois qu'il y un post dessus), je ne les connais pas par cœur. Je sais juste que pour fanny fayard c'est foutu car ma copine a plus de points qu'elle et n'est toujours pas revenue.
Timis Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 De mémoire l'année passée, plus de 400 points pour rentrer en Savoie (après vérification 406 points) Ca correspond à plusieurs années de séparation de conjoint (désolée j'ai plus le barème en tête), mais j'ai demandé des années la Savoie étant limitrophe et le mouvement étant "meilleur" là bas, mais après 5 tentatives (dont 2 avec rapprochement et séparation de conjoint), jamais réussi.
lilimay Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 De mémoire l'année passée, plus de 400 points pour rentrer en Savoie (après vérification 406 points) Ca correspond à plusieurs années de séparation de conjoint (désolée j'ai plus le barème en tête), mais j'ai demandé des années la Savoie étant limitrophe et le mouvement étant "meilleur" là bas, mais après 5 tentatives (dont 2 avec rapprochement et séparation de conjoint), jamais réussi. Tu veux dire qu'il y a des départements limitrophes où le mouvement est pire qu'en Savoie ? Je croyais qu'on était les plus mal lotis...
Messages recommandés