del20170202 Posted February 21, 2015 Posted February 21, 2015 Bonsoir. Comment est composé le jury de CAFIPEMF ? J'entends par là, est-ce que les PEMF présents doivent être de la même circonscription que le candidat ou au contraire ne doivent pas l'être ? Est-ce qu'un(e) directeur/trice d'école d'application peut faire partie du jury ? L'IEN présent est-il celui de la circonscription ? Merci.
lilie2fr Posted February 21, 2015 Posted February 21, 2015 Dans mon cas, mon IEN aurait du etre présente mais a eu un empechement. De mémoire il y avait donc un directeur d'Ecole d'application d'une autre circo (qui donc avait le role du PEMF), deux profs IUFM, deux IENs (dont celui qui aurait du être mon IEN et l'autre était le président du jury).
So free Posted February 21, 2015 Posted February 21, 2015 Je sais que le PE n'est pas forcément de la circo car une amie PEIMF vient d'être dans un jury pour un candidat d'une autre circo. Par contre, est-ce que le PEIMF peut être de la même circo que le candidat, ça, je ne sais pas.
missnina Posted February 21, 2015 Posted February 21, 2015 CPC et PEMF d'une autre circo+ IEN de la circo+ PIUMF+ président du jury
BettyBoop974 Posted February 22, 2015 Posted February 22, 2015 Pas toujours d'une autre circo. Chez nous certains PEMF vont faire partie du jury dans leur propre circo (elles connaissent même parfois très bien les PE qui passent le CAFI)
arthur Posted February 22, 2015 Posted February 22, 2015 Il n'existe aucune règle en la matière. Quand j'ai passé mon CAFIPEMF tout le jury venait du département limitrophe (un "échange" de jury entre les 2 départements). Cette année je fais partie d'un jury de ma circonscription (mais je ne connais pas les collègues concernés).
emyjouss Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 Bonsoir. Comment est composé le jury de CAFIPEMF ? J'entends par là, est-ce que les PEMF présents doivent être de la même circonscription que le candidat ou au contraire ne doivent pas l'être ? Est-ce qu'un(e) directeur/trice d'école d'application peut faire partie du jury ? L'IEN présent est-il celui de la circonscription ? Merci. Chez nous à par l'IEN de circo, tout le monde était obligatoirement d'une autre circonscription... Les DEA peuvent faire partie du jury en remplacement du PEMF.
lothane Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 Pour moi c'était mon ien de circonscription, un ien (président de jury) de la circonscription voisine, une IMF, une CPC (aucune de ma circonscription) et un prof d'espe. Déontologiquement, personne n'est censé te connaitre sauf ton ien.
fofy80 Posted February 26, 2015 Posted February 26, 2015 Suis jury cette annee... il ya avec moi une CPC, la directrice de l'ESPE, l'IA ADJOINTE qui est son IEN de circo aussi donc fallait une autre IEN (spécialisée maternelle)... C'est une collegue de ma circo que je connaissais de vue pour avoir fait un stage de formation continue ya quelques années...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now