Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si certains d'entre vous ont passé le CAPASH et vendent les ouvrages dont ils se sont servis, je suis preneuse !

- BARRY V. (2011). Identifier des besoins d’apprentissage. Paris : l’Harmattan.
- BARTH B.M. (2001). L’apprentissage de l’abstraction. Paris : Retz.
- BAUDRIT A. (2007). Relations d'aide entre élèves à l'école. Bruxelles : De Boeck, coll.
- BIDEAUD J. ; LEHALLE H ; VILETTE (2004). La conquête du nombre et ses chemins chez l’enfant. Presses universitaires du septentrion.
- BINISTI P. (2013). Enseigner l’orthographe, un casse-tête chinois ? Paris : Nathan.
- BONNERY S. (2007). Comprendre l’échec scolaire : élèves en difficulté et dispositifs pédagogiques. Paris : La Dispute, coll. "L’enjeu scolaire »
- CHAUVAUX G. (2007). Le savoir-lire aujourd’hui. Paris : Retz.
- FAYOL M. ; JAFFRE J.-P (2008). Orthographier. Paris : PUF.
- GOLSE B. (2008, 4ème éd.). Le développement affectif et intellectuel de l’enfant. Paris : Masson.
- HOUDÉ (2004). La psychologie de l’enfant. Paris : PUF, collection Que sais-je ?.
- MUCCHIELI R. (2011). Le travail en équipe : clés pour une meilleure efficacité collective, ESF éditeur, coll. Formation permanente.
- NATANSON J. et D. ANDRIOT I., (2008). Oser le travail de groupe. Collection : Ressources Formation. Les clefs du quotidien.
- NICOLAS S. (2007). Introduction à la psychologie cognitive. Editions In press concepts psy.
- NOËL M.-P. (2005). La dyscalculie, développement numérique de l’enfant. Paris : Solal Eds.
- WEIL-BARAIS A. (2004). Les apprentissages scolaires. Paris : Bréal.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...