brilozo Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, Si certains d'entre vous ont passé le CAPASH et vendent les ouvrages dont ils se sont servis, je suis preneuse ! - BARRY V. (2011). Identifier des besoins d’apprentissage. Paris : l’Harmattan. - BARTH B.M. (2001). L’apprentissage de l’abstraction. Paris : Retz. - BAUDRIT A. (2007). Relations d'aide entre élèves à l'école. Bruxelles : De Boeck, coll. - BIDEAUD J. ; LEHALLE H ; VILETTE (2004). La conquête du nombre et ses chemins chez l’enfant. Presses universitaires du septentrion. - BINISTI P. (2013). Enseigner l’orthographe, un casse-tête chinois ? Paris : Nathan. - BONNERY S. (2007). Comprendre l’échec scolaire : élèves en difficulté et dispositifs pédagogiques. Paris : La Dispute, coll. "L’enjeu scolaire » - CHAUVAUX G. (2007). Le savoir-lire aujourd’hui. Paris : Retz. - FAYOL M. ; JAFFRE J.-P (2008). Orthographier. Paris : PUF. - GOLSE B. (2008, 4ème éd.). Le développement affectif et intellectuel de l’enfant. Paris : Masson. - HOUDÉ (2004). La psychologie de l’enfant. Paris : PUF, collection Que sais-je ?. - MUCCHIELI R. (2011). Le travail en équipe : clés pour une meilleure efficacité collective, ESF éditeur, coll. Formation permanente. - NATANSON J. et D. ANDRIOT I., (2008). Oser le travail de groupe. Collection : Ressources Formation. Les clefs du quotidien. - NICOLAS S. (2007). Introduction à la psychologie cognitive. Editions In press concepts psy. - NOËL M.-P. (2005). La dyscalculie, développement numérique de l’enfant. Paris : Solal Eds. - WEIL-BARAIS A. (2004). Les apprentissages scolaires. Paris : Bréal.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant