Aller au contenu

A la recherche de livres pour la formation CAPASH


brilozo

Messages recommandés

Bonjour,

Si certains d'entre vous ont passé le CAPASH et vendent les ouvrages dont ils se sont servis, je suis preneuse !

- BARRY V. (2011). Identifier des besoins d’apprentissage. Paris : l’Harmattan.
- BARTH B.M. (2001). L’apprentissage de l’abstraction. Paris : Retz.
- BAUDRIT A. (2007). Relations d'aide entre élèves à l'école. Bruxelles : De Boeck, coll.
- BIDEAUD J. ; LEHALLE H ; VILETTE (2004). La conquête du nombre et ses chemins chez l’enfant. Presses universitaires du septentrion.
- BINISTI P. (2013). Enseigner l’orthographe, un casse-tête chinois ? Paris : Nathan.
- BONNERY S. (2007). Comprendre l’échec scolaire : élèves en difficulté et dispositifs pédagogiques. Paris : La Dispute, coll. "L’enjeu scolaire »
- CHAUVAUX G. (2007). Le savoir-lire aujourd’hui. Paris : Retz.
- FAYOL M. ; JAFFRE J.-P (2008). Orthographier. Paris : PUF.
- GOLSE B. (2008, 4ème éd.). Le développement affectif et intellectuel de l’enfant. Paris : Masson.
- HOUDÉ (2004). La psychologie de l’enfant. Paris : PUF, collection Que sais-je ?.
- MUCCHIELI R. (2011). Le travail en équipe : clés pour une meilleure efficacité collective, ESF éditeur, coll. Formation permanente.
- NATANSON J. et D. ANDRIOT I., (2008). Oser le travail de groupe. Collection : Ressources Formation. Les clefs du quotidien.
- NICOLAS S. (2007). Introduction à la psychologie cognitive. Editions In press concepts psy.
- NOËL M.-P. (2005). La dyscalculie, développement numérique de l’enfant. Paris : Solal Eds.
- WEIL-BARAIS A. (2004). Les apprentissages scolaires. Paris : Bréal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...