Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voilà, tout est dit: je recherche désepérement quelqu'un qui souhaiterait partir du 77 et venir dans le 93 pour la prochaine rentrée.

Les circulaires sont sorties, j'ai vu que les PES du 93 ne pouvaient déposer de demande d'éxéat mais des personnes me disent que sur cas exceptionnels, et en trouvant quelqu'un pour prendre ma place, ça serait jouable...

Parallèlement, j'ai déposé un dossier pour une priorité sociale au prochain mouvement... divorcée, avec 4 enfants en bas-âge (9, 7 et deux fois 4 ans...)...

Je cherche de tous les côtés, toutes les possibilités qui me permettraient de rentrer... et de m'occuper au mieux de mes enfants.

Je suis également ouverte à tous conseils ou remarques pouvant m'aider...

Merci d'avance...

• J'adhère 1
Posté(e)

Malheureusement, je pense que faire le trajet 77 vers 93 est plus compliqué que son inverse.

Vu que le 93 est un département très déficitaire, il est difficile d'en sortir.

Donc à part déménager près du 93….je ne vois pas d'autres solutions….

Posté(e)

Tu peux peut être demander les villes limitrophes du 77? Je ne peux pas t'aider je suis dans le 93

Posté(e)

Malheureusement, je pense que faire le trajet 77 vers 93 est plus compliqué que son inverse.

Vu que le 93 est un département très déficitaire, il est difficile d'en sortir.

Donc à part déménager près du 93….je ne vois pas d'autres solutions….

euhhhhh je me suis trompé c'est faire le trajet du 93 vers le 77 qui est plus compliqué bien sûr !!!!!

Moi j'ai dû déménager car j'étais à 1h de voiture de mon école soit 2h de trajet par jour….ce qui est très lourd !!! donc avec 4 enfants c'est le mieux que tu es à faire….Si tu ne veux pas vivre DANS le 93 tu peux te loger près de la frontière 77/93…

Posté(e)

À moins que tu sois en garde alternée. . .sinon ça va être difficile. . . Déménager comme l on dit les collègues semble le plus simple. . .