Aller au contenu

Quel budget par élève ?


Loulou9

Messages recommandés

25€ par élève... une fois tous les cahiers et le petit matériel pris puis la partie commune enlevée pour le matériel commun (dont les photocopies avec les ramettes de papier et le toner), il ne reste plus grand chose pour renouveler les manuels ou prendre un fichier. Mais, comme la mairie paye tous les cars pour les sorties et gère aussi les classes transplantées (il y a un roulement sur les écoles de la ville), ainsi que les interventions en sport extérieures à l'école (piscine...), on ne se trouve pas trop à plaindre dans notre département assez sinistré par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pas grand chose non plus une fois payé le fichier de maths c'est à peine si on peut acheter les cahier d'écriture (heureusement que les maitresses de grands commandent moins de choses et pas de fichiers)

Torque je sui également intéressée si ça t'embête pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose à peine répondre... 150€ par élève ici hors papier pour les photocopies. Évidemment on fournit tout avec ce budget !

Et, sans provoc aucune, tu arrives à tout dépenser? L'année dernière, après avoir tout acheté, et avec même "du luxe", j'ai pu acheter une tablette avec mon budget mairie, car je ne savais plus quoi prendre. On croule déjà sous les fichiers photocopiables, les jeux oiseaux magiques et autres... Et encore j'avais repris une série de manuels en français pour mes CE1!

Et moi qui ronchonne avec notre soixante d'euros...... Les disparités sont parfois dues à des choix politiques d'utilisation de budget...

Pourquoi ronchonner? Même question sans provoc! Tu as des trucs que tu ne peux pas te payer?

Pour le bus, on ne paie pas si on reste dans notre département et que les horaires sont compris entre 9h et 16h.

Torque, je veux bien un mp aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Torque un MP s'il te plait ! Merciiii !!

Allons allons, ne nous battons pas, y en aura pour tout l'monde!

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...