Torque Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 40 euros et je suis aussi très curieuse C'est parti !
chableu Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 si on avait donné chacun 1 euro à Torque....son budget élève aurait été boosté!!!!
Torque Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 si on avait donné chacun 1 euro à Torque....son budget élève aurait été boosté!!!! Ah oui, cool! Vais chercher un R.I.B....
Invité Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Moi aussi je veux bien savoir! Merci beaucoup! J'ai 41€ par élève mais je dois déduire les ramettes de feuilles...
pollen1999 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Ici budget d une vingtaine d euros par enfant en maternelle .... budget qui stagne alors que les effectifs eux grimpent en flèche. .. Torque si jamais tu passes par là moi aussi je suis curieuse de voir ton dossier . . Merci
Torque Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Torque si jamais tu passes par là moi aussi je suis curieuse de voir ton dossier . . Merci Suis passé, ai envoyé..
willow29 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Torque si jamais tu passes par là moi aussi je suis curieuse de voir ton dossier . . Merci Suis passé, ai envoyé.. Je suis curieuse également.... Dans ma commune nous avons environ 30 euros par élève.
Torque Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Envoyé, Kari ! Tu as envoyé quoi, ton RIB? Et en tant que coach, ce n'est pas un euro qu'il faut demander mais 20% du montant alloué par enfant... Ça c'est du Coach ! Tu as fait tes armes à la FIFA ? (Je te laisse régler les détails avec Chableu, ma comptable..)
Messages recommandés