Aller au contenu

Quel budget par élève ?


Loulou9

Messages recommandés

Non, pas de stage FIFA pour moi mais je songe à la présidence de cette fédération...

Je contacte Chableu en MP... ;)

T'as la dalle toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque, je découvre à l'instant et ton fameux dossier l'intrigue...

Je le veux bien du coup...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès ce soir,je vous mets en demeure de bien vouloir rédiger vos demandes en comics,14,vert anis afin de les différencier des interventions sans objet de demande à notre producteur Torque.Je réceptionnerai chaque intervention et les ferai parvenir à Datja afin qu'il les valide.

Il semble que ce protocole professionnalisera les échanges et bien évidemment les rendra plus efficients et rapides.

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, apparemment chableu et Datja ont reçu le montant de leurs impôts, c'est la panique !

7na9vdtb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour nous c'est 36€ par élève par an sur lesquels il faut enlever le papier et les photocopies.

Sachant que je retourne en élémentaire l 'an prochain, je serai curieuse de connaître tes documents Torque; si cela est encore possible.

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, lutin56... :)

(Encore une fois et pour tous: chaque année en septembre, dans la liste de fournitures demandées aux élèves, j'ajoutais une ramette A4. Ça n'a jamais posé de problème, certains rapportant même du 90g que je mettais de côté pour des travaux particuliers. 25 à 30 ramettes d'emblée pour la classe, ça fait du bien au budget et en redemandant en cours d'année on peut encore en récupérer pratiquement autant..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, lutin56... :)

(Encore une fois et pour tous: chaque année en septembre, dans la liste de fournitures demandées aux élèves, j'ajoutais une ramette A4. Ça n'a jamais posé de problème, certains rapportant même du 90g que je mettais de côté pour des travaux particuliers. 25 à 30 ramettes d'emblée pour la classe, ça fait du bien au budget et en redemandant en cours d'année on peut encore en récupérer pratiquement autant..).

Juste une aparté sur les ramettes que l'on peut demander aux familles : les ramettes à bas prix, même si elles font du 80 ou 90g, passent souvent mal dans les photocopieuses hors d'âge..... genre 4 feuilles prises pour une seule copie.... je le sais car je me fais enguirlander par ma secrétaire de mairie (on partage la même photocopieuse), qui râle parce que mes feuilles pourries -sic- lui flinguent ses rouleaux....

Pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...