Aquitanaise33 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 C'est ma pomme et c'est dans le décret du chat-ours! Je plussoie!!! NONMEO!!! OK OK. Je fais mon chèque de ce pas. J'ai cru comprendre que quelqu'un aimait le munster. Un petit colis suffira t il a faire oublier le fait que je ne sois pas passer par la caisse ?
adel02 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Ici c'est 35€ au total. Torque est -il possible de recevoir le fichier? Merci
Torque Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Torque est -il possible de recevoir le fichier? Merci Envoyé !
kirimilia Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Moi aussi je suis curieuse... 21€ ici hors papier photocopieuse
Torque Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Moi aussi je suis curieuse... Mais quel vilain défaut ! Allez hop, c'est parti..
Nighty Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Il est très difficile de comparer de commune à commune. Certaines donnent un budget "librairie" et un autre "fongibles" très bas mais financent par ailleurs transport piscine, classes transplantées, etc à plusieurs classes chaque année. D'autres villes donnent un très gros budget par élève mais l'école doit tout faire avec. Ce qu'il serait intéressant de pouvoir comparer c'est justement les crédits alloués pour chaque poste de dépense. En attendant, avant de passer vos commandes, je peux envoyer en mp à celles et ceux qui le souhaitent, de quoi les diminuer au niveau gros fichiers ( de la TPS au CM2). Puis-je ?
douzozo Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 moi aussi merci Il est très difficile de comparer de commune à commune. Certaines donnent un budget "librairie" et un autre "fongibles" très bas mais financent par ailleurs transport piscine, classes transplantées, etc à plusieurs classes chaque année. D'autres villes donnent un très gros budget par élève mais l'école doit tout faire avec. Ce qu'il serait intéressant de pouvoir comparer c'est justement les crédits alloués pour chaque poste de dépense. En attendant, avant de passer vos commandes, je peux envoyer en mp à celles et ceux qui le souhaitent, de quoi les diminuer au niveau gros fichiers ( de la TPS au CM2). Je veux bien. Merci.
mara Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Torque, Je me permets aussi de te demander ton fameux dossier. Merci beaucoup !
Messages recommandés