lorraine54 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Torque puis-je aussi profiter de ton fichier STP ? Étant sur 4 ou 5 niveaux différents, parfois je cherche loooonnnnngtemps mes ressources !!
Torque Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Torque puis-je aussi profiter de ton fichier STP ? Étant sur 4 ou 5 niveaux différents, parfois je cherche loooonnnnngtemps mes ressources !! 4 ou 5 niveaux ? Ben à mon avis, tu vas adorer.... Allez c'est parti !
lorraine54 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Merci j'ai reçu ton MP ! j'irai voir depuis l'ordinateur. Oui 4 ou 5 niveaux car je suis TRS et ca change tous les ans mais en général je couvre quasi tous les niveaux de l'élémentaire et je fais aussi ZIL le mercredi et là je vais très souvent remplacer en maternelle ! Merci en tout cas !
Nao Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 non, public , en Guyane ! OK, ça fonctionne un peu comme dans les Antilles françaises alors.
MissAlak Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je serai aussi intéressée Torque s'il te plait ! Merci beaucoup ! Chez nous pas de budget par enfant. Chaque classe a la même somme. Qui diminue de 50 E par an. Cette année 454 E.
azerty Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je veux bien aussi Torque. Pour moi 25€ par éléve. Somme sur laquelle est prélevée la peinture et les feuilles, me reste pas grand chose pour les cahiers, colles, crayons, gommettes etc Puis 100€ pour des jeux et 100€ pour Noël.
pseudoval Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Euh..m'sieur Torque je suis intéressée aussi....siouplait ;;
Torque Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Euh..m'sieur Torque je suis intéressée aussi....siouplait ;; C'est envoyé M'dame !
Messages recommandés