najba Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Moi aussi Torque, ça m'intéresse.Merci d'avance.
Torque Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Moi aussi Torque, ça m'intéresse.Merci d'avance. Voilà voilà...!
pseudoval Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Euh..m'sieur Torque je suis intéressée aussi....siouplait ;; C'est envoyé M'dame ! Bien reçu, parcouru...une vraie mine, merki merki
Torque Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bien reçu, parcouru...une vraie mine, merki merki
Primura Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Étant PES l'an prochain, je serais largement preneur également, si cela ne te dérange pas ! Merci :3
Coco1766 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Torque, j'arrive bien tard, mais je suis bien intéressée par ton fichier qui a soulevé beaucoup d'enthousiasme !!! Merci
Torque Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Torque, j'arrive bien tard, mais je suis bien intéressée par ton fichier qui a soulevé beaucoup d'enthousiasme !!! Merci C'est parti !
Coco1766 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Quelle rapidité !!! Je vais me régaler à découvrir tout ça ! Bonnes vacances ! Merci
Torque Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Quelle rapidité !!! Je vais me régaler à découvrir tout ça ! Bonnes vacances ! Merci Bon appétit...et bel été à toi !
Primura Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 C'est juste incroyable tout ce qu'il y a ! Merci beaucoup, je vais avoir de quoi travailler
Torque Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 C'est juste incroyable tout ce qu'il y a ! Merci beaucoup, je vais avoir de quoi travailler Hi hi ! Pense quand même à prendre quelques vacances hein !
Messages recommandés