Aller au contenu

Quel budget par élève ?


Loulou9

Messages recommandés

Tant de jeunes filles en perdition...

Les rumeurs étaient donc vrai... Torque est un prédateur sessouel....

Merci en tout cas de nous faire connaitre le bonheur....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de jeunes filles en perdition...

Les rumeurs étaient donc vrai... Torque est un prédateur sessouel....

Merci en tout cas de nous faire connaitre le bonheur....

:D

Profite à fond, mes fichiers ont passé les tests. Ils sont tout à fait sains et ne transmettent aucune maladie. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi très curieuse... Si tu veux bien m'envoyer ton fameux fichier, Torque, je t'en remercie d'avance.

Ici, environ 700 euros par classe (dont 80 réserves pour les livres) quel que doit le nombre d'élèves mais je pense que c'est un choix de l'école de ne pas repartir au prorata des élèves) : pour 20 élèves, ça fait 35 euros/ élève, pour 27, ça fait 26 euros / élève.

Avec cela on achète le papier A4 et A3 pour notre classe et on doit avoir pas mal de photocopies mais pas un nombre illimité (pas réussi à savoir combien), on demande donc des fournitures aux parents.

Une séance de ciné est offerte à Noël par la mairie et on peut espérer avoir un ou deux cars dans l'année pour une demi journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi très curieuse... Si tu veux bien m'envoyer ton fameux fichier, Torque, je t'en remercie d'avance.

C'est parti, Babar ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, j'ai aussi parcouru le sujet et je m'interroge aussi ?

Je t'envoie de ce pas le manuel de réponses à tes questions :)

Merci Torque... Impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque, tu me fascines à faire tant de mystères autour de ton dossier. :tongue: Je suis d'une curiosité sans bornes, et même si ça ne va pas me servir avant quelques années, j'adorerais voir à quoi ça ressemble ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque, tu me fascines à faire tant de mystères autour de ton dossier. :tongue: Je suis d'une curiosité sans bornes, et même si ça ne va pas me servir avant quelques années, j'adorerais voir à quoi ça ressemble ! :blush:

Je ne fais aucun mystère.. :) Un jour j'ai répondu à une demande et puis il y a eu une réaction et puis ça a fait boule de neige et puis avalanche et puis, et puis....

Allez, j't'envoie l'flocon. :noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 46/ élèves.

C'est confortable. Sauf cette année ou j'ai renouvelé les manuels de lecture des ce1 j'ai acheté les cahiers Dumont pour les majuscules et fait les commandes comme si j'aurais les ce1 de ma collègue car si inscription ils basculeront chez moi. Pas de fichiers de maths ni de lecture pour les cp je refais tout.

Par contre le papier est pris sur un autre budget.

Enfin je sais pas ce que j'ai fait cette année mais j'ai plus rien et j'ai rien acheté lol

Torque je suis bien intéressée par ton fichier stp. Mais ça doit te prendre un temps fou de répondre a tout le monde. Je te tire mon chapeau. Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque je suis bien intéressée par ton fichier stp. Mais ça doit te prendre un temps fou de répondre a tout le monde. Je te tire mon chapeau. Merci bcp.

Je n'en ai que pour 30 secondes. Ensuite, c'est à vous tous/toutes que ça prend du temps... :devil:

Allez hop, je t'envoie la chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi très curieuse... Si tu veux bien m'envoyer ton fameux fichier, Torque, je t'en remercie d'avance.

C'est parti, Babar ! :)

Merci Torque, c'est très riche, une vraie mine d'or, je me promène dedans pour l'instant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...