Aller au contenu

Quel budget par élève ?


Loulou9

Messages recommandés

Merci Torque, c'est très riche, une vraie mine d'or, je me promène dedans pour l'instant. :)

Prends ton temps, tu es en vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Les vacances !

Je pourrais travailler les deux mois pleins que je n'arriverais pas à faire ce que je veux mais bon, ce sont effectivement les va-can-ces, avec leur rythme cool où on s'organise comme on veut sans impératif journalier de classe.

C'est à la fois tellement chronophage et tellement passionnant, je me dis que c'est un métier tellement riche, où l'on a toujours quelque chose à faire, à inventer, à découvrir (même si parfois j'aimerais bien être capable... de ne rien faire !).

Merci encore pour ton partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Chez nous, 30/élève, tout compris (commande classe, fournitures pour bricolages Noël, Pâques, fête des parents,...) à dépenser au fil de l'année au fur et à mesure des besoins.

Torque, si tu as quelques minutes, je suis très curieuse de savoir en quoi consiste ta mine d'or?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancienne école en région parisienne on avait 23 euros par enfant. Dans la nouvelle école... 2 000 euros pour une classe de 18 élèves!! Cherchez l'erreur...!!

Aller moi aussi je fais ma curieuse Torque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque, il m'a fallu remonter plus de 60 pages pour savoir de quoi tout le monde parle:)))

C'est plus de la curiosité la!!! Looool

serait il possible de faire partie des élus?

Merci pour ce beau partage et cet esprit solidaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Torque tu m'avais envoyé le fichier l'an dernier .

Je change d'école et de niveaux à la rentrée, ce me sera encore bien utile , malgré un bon budget ( 58 euros par élève ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...