Torque Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Merci Torque, c'est très riche, une vraie mine d'or, je me promène dedans pour l'instant. Prends ton temps, tu es en vacances !
Babar. Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Ah oui... Les vacances ! Je pourrais travailler les deux mois pleins que je n'arriverais pas à faire ce que je veux mais bon, ce sont effectivement les va-can-ces, avec leur rythme cool où on s'organise comme on veut sans impératif journalier de classe. C'est à la fois tellement chronophage et tellement passionnant, je me dis que c'est un métier tellement riche, où l'on a toujours quelque chose à faire, à inventer, à découvrir (même si parfois j'aimerais bien être capable... de ne rien faire !). Merci encore pour ton partage.
Caro452002 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Hello Chez nous, 30/élève, tout compris (commande classe, fournitures pour bricolages Noël, Pâques, fête des parents,...) à dépenser au fil de l'année au fur et à mesure des besoins. Torque, si tu as quelques minutes, je suis très curieuse de savoir en quoi consiste ta mine d'or?
sailoo Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Dans mon ancienne école en région parisienne on avait 23 euros par enfant. Dans la nouvelle école... 2 000 euros pour une classe de 18 élèves!! Cherchez l'erreur...!! Aller moi aussi je fais ma curieuse Torque!
Torque Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Aller moi aussi je fais ma curieuse Torque! C'est partiii...
nath61 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Moi aussi, je suis curieuse! Pourrais-je recevoir le dossier? Merci d'avance.
Torque Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Moi aussi, je suis curieuse! Pourrais-je recevoir le dossier? Merci d'avance. Ayé !
shaima-lou Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Torque, il m'a fallu remonter plus de 60 pages pour savoir de quoi tout le monde parle:))) C'est plus de la curiosité la!!! Looool serait il possible de faire partie des élus? Merci pour ce beau partage et cet esprit solidaire!
Savane Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Encore merci Torque tu m'avais envoyé le fichier l'an dernier . Je change d'école et de niveaux à la rentrée, ce me sera encore bien utile , malgré un bon budget ( 58 euros par élève )
Messages recommandés