Torque Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Encore merci Torque tu m'avais envoyé le fichier l'an dernier . Je change d'école et de niveaux à la rentrée, ce me sera encore bien utile , malgré un bon budget ( 58 euros par élève ) Tu l'as conservé ou tu le veux de nouveau ?
Torque Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Je l'ai encore Cool! C'est un grand garçon maintenant. Faut dire, je le nourris bien alors il profite...
florence74 Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Je voudrais bien recevoir ton dossier Torque. Merci beaucoup !
tititia17 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour ! Moi aussi j'aimerai bien recevoir le dossier, je n'ai pas eu le courage de lire tout le post (mais les pages du début et de la fin), et ça attise ma curiosite !! Merci d'avance !!
tititia17 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Lol, encore une preuve de ma chance au quotidien Que lui est-il arrivé ? Peut-être quelqu'un pourra-t-il me le transférer ? (Et te le redonner au passage !!)
del20160329 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, est-ce-que ces sommes vous sont données à la rentrée de septembre s'il vous plait ?
Floredelouest Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Ah bah voilà ! L'a trop couru la gueuse ce fichier-là ! Tititia, impossible à transférer, c'est un lien vers une armoire OneDrive magique montée de toutes pièces par Torque. Il va falloir attendre qu'il le ressuscite !!
Torque Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Ah bah voilà ! L'a trop couru la gueuse ce fichier-là ! En effet, il a eu une belle vie et il est mort sur le coup, sans souffrance. Paix à son âme, partie au paradis des fichiers perdus..
Messages recommandés