guyguyg Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, je viens d'enlever mon coin déguisement au profit d'un coin bricolage. J'aurais aimé une jolie affiche en couleur pour mettre à côté (ainsi que, éventullement) sa version mini pour faire des colliers comme sur le site de moustache. Avez vous cela? (Moustache ne propose que du noir et blanc et pour lui bricolage rime avec marteau et scie alors que dans ma classe c'est plutôt ciseaux et colle, scotch et carton°)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Avez vous cela? (Moustache ne propose que du noir et blanc et pour lui bricolage rime avec marteau et scie alors que dans ma classe c'est plutôt ciseaux et colle, scotch et carton°)... même pas vrai ! Sur Bricolage1.pdf il y a ciseaux, colle, peinture, et... effectivement un marteau ! je me demande d'ailleurs ce qu'il fiche là, j'ai modifié le doc, mais il est toujours en noir et blanc. Je prends soin de vos cartouches d'encre, et quel plaisir de colorier à la main ! C'est très à la mode en plus. Y'a qu'à voir tous les livres de coloriage pour adulte qui fleurissent en kiosque. Cela dit, il est vrai que bricolage 2 et 3, c'est plus menuiserie que bricolage...( lettre S du site en signature) Pourquoi ai-je l'impression de te faire l'article ? j'ai rien à vendre, moi Bref... c'est là http://jt44.free.fr/stu/signaletique-pdf/bricolage1.pdf et tu en fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guyguyg Posté(e) 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2015 Vendu Moustache ! tant pis pour la couleur (on a un photocopieur couleur à l'école: moderne!) J'ai une stagiaire, elle va pouvoir nous montrer ses dons en coloriage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Vendu Moustache ! tant pis pour la couleur (on a un photocopieur couleur à l'école: moderne!) J'ai une stagiaire, elle va pouvoir nous montrer ses dons en coloriage!! Je me suis amusée à la colorier, j'espère que Moustache ne m'en voudra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 (...) J'ai une stagiaire, elle va pouvoir nous montrer ses dons en coloriage!! Je me suis amusée à la colorier, j'espère que Moustache ne m'en voudra pas. Pas cool... de piquer le boulot de la stagiaire en plus y'a des blancs ! Coloriage : ECA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés