Aller au contenu

affiche couleur du coin bricolage


Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'enlever mon coin déguisement au profit d'un coin bricolage.

J'aurais aimé une jolie affiche en couleur pour mettre à côté (ainsi que, éventullement) sa version mini pour faire des colliers comme sur le site de moustache.

Avez vous cela? (Moustache ne propose que du noir et blanc et pour lui bricolage rime avec marteau et scie alors que dans ma classe c'est plutôt ciseaux et colle, scotch et carton°)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous cela? (Moustache ne propose que du noir et blanc et pour lui bricolage rime avec marteau et scie alors que dans ma classe c'est plutôt ciseaux et colle, scotch et carton°)...

même pas vrai ! Sur Bricolage1.pdf il y a ciseaux, colle, peinture, et... effectivement un marteau !

je me demande d'ailleurs ce qu'il fiche là, j'ai modifié le doc, mais il est toujours en noir et blanc. Je prends soin de vos cartouches d'encre, et quel plaisir de colorier à la main ! C'est très à la mode en plus. Y'a qu'à voir tous les livres de coloriage pour adulte qui fleurissent en kiosque.

Cela dit, il est vrai que bricolage 2 et 3, c'est plus menuiserie que bricolage...( lettre S du site en signature)

Pourquoi ai-je l'impression de te faire l'article ? j'ai rien à vendre, moi :tongue:

Bref... c'est là http://jt44.free.fr/stu/signaletique-pdf/bricolage1.pdf

et tu en fais ce que tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu Moustache ! tant pis pour la couleur (on a un photocopieur couleur à l'école: moderne!)

J'ai une stagiaire, elle va pouvoir nous montrer ses dons en coloriage!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu Moustache ! tant pis pour la couleur (on a un photocopieur couleur à l'école: moderne!)

J'ai une stagiaire, elle va pouvoir nous montrer ses dons en coloriage!! :devil:

Je me suis amusée à la colorier, j'espère que Moustache ne m'en voudra pas. ;)

post-7802-0-23043400-1424918802_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) J'ai une stagiaire, elle va pouvoir nous montrer ses dons en coloriage!! :devil:

Je me suis amusée à la colorier, j'espère que Moustache ne m'en voudra pas. ;)

Pas cool... de piquer le boulot de la stagiaire :clown: en plus y'a des blancs !

Coloriage : ECA ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...