Aller au contenu

Fan d'Urgences


Florent

Messages recommandés

J'ai vu le 2ème et il m'a beaucoup plu Mon copain aime moyen les épisodes qui se passent en dehors du Cook County Mais moi je trouve qu'au contraire ils permettent de respirer un peu

Cet épisode était un peu moins fort que le premier qui se passait au Congo Mais je trouve qu'il fait un peu réfléchir sur les choix qu'on fait au quotidien et la relativité de nos problèmes

Anne Laure si tu veux je peux te raconter le 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    15

  • Florent

    14

  • del20160715

    10

  • Marie-Claire

    8

On s'en doutait bien un peu qd même, qu'il était pas mort!

Vu qu'il était crédité au générique, c'est clair que c'était plutôt évident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weaver ne l'avait pas déjà, cette voix, en fin de saison 9? :huh: Je me pose la question, il me semble que c'est le cas. "Impression de déjà-vu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre que c'est pas plutôt une impression de déja entendu ? :D

Moi pas contente, car moi pas avoir France 2 avec Canal sat caraïbe...et pas diffusé sur une autre chaîne ! ( télé guadeloupe, rfo ou autre..) :ph34r:

moi être très en colère et trépigner beaucoup très !

na ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Déjà entendu", ouaip ! _bl_sh_ :D

Sinon, j'aurais aimé suivre plus, pas tout capté (trop de travail en même temps)... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui ne veulent pas connaître l'histoire de l'épisode 2 ne lisent pas ce message !

Carter part en Afrique, il recherche Kovak. On avait le droit a des flashbacks

des derniers jours de Kovak. A la fin, Kovak se retrouve avec 4 autres gars gentils pris par des méchants. Tous les gentils se font tués un par un. Kovak rappelle à un gentil (avant qu'il soit tué) qu il ne croit plus en dieu

à cause de ses enfants tués en Croatie. Tout seul, Kovak se met a réciter des prières. Les soldats méchants lui demandent s'il est prêtre. Il ne répond pas. Une femme gentille crie que oui, qu'il ne faut pas tuer les hommes de dieu. Il est sauvé ainsi.

Carter le retrouve dans un tres sale état. Il le renvoit aux Etats Unis

Mais Carter reste en Afrique... Il fait transmettre le message suivant pour sa "copine" Aby qu'il s'est perdu mais retrouvé en Afrique.

Désolé pour le style, c'est le copié collé MSN du résumé que j'ai fait à Ode !

Il manque toute l'ambiance dans ce résumé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weaver ne l'avait pas déjà, cette voix, en fin de saison 9? :huh: Je me pose la question, il me semble que c'est le cas. "Impression de déjà-vu"...

J'ai l'impression que c'est la même voix que celle du lieutenant Cruz dans New York 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'épisode dont tu parles Florent, je l'ai déja vu... :blink:

Merci d'avoir pensé ( entre autre ) à moi !!

( avoir prévenu.. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weaver ne l'avait pas déjà, cette voix, en fin de saison 9?  :huh: Je me pose la question, il me semble que c'est le cas. "Impression de déjà-vu"...

J'ai l'impression que c'est la même voix que celle du lieutenant Cruz dans New York 911.

C'est ce que m'a dit ma moitiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...