Posté(e) 5 septembre 200422 a Vous avez remarqué la nouvelle voix de Weaver ? Bizarre, non ? Effectivement, sa nouvelle voie est horrible ! ça ne lui ressemble plus !
Posté(e) 5 septembre 200422 a Euh j'ai loupé Urgences cryin Trop de trucs ce soir complètement oublié <_< _bl_sh_
Posté(e) 5 septembre 200422 a Auteur On se disait ça aussi pour la voix de Weaver. L'épisode 2 était superbe, magnifique, grandiose...
Posté(e) 5 septembre 200422 a Ca y est j'ai versé ma première petite larme devant la télé Mon mari s'est enfoui dans la chambre en maudissant France 2 et moi je me suis régalée avec ces deux épisodes... Ca fait du bien de retrouver Urgences, ça me rappelle les soirées "Urgences" dans ma chambre de cité U ... Bref, je suis RAVIE
Posté(e) 5 septembre 200422 a l'épisode 1 : très chouette, on retrouve toute l'équipe... + une nouvelle (celle qui a joué dans le film "joue-la comme Beckham"). l'épisode 2 : plus que moyen... moi "urgence" quand ça ne se passe pas dans l'hôpital, je zappe !!! pourquoi tant de digressions ??
Posté(e) 5 septembre 200422 a L'épisode 2 était superbe, magnifique, grandiose... Somptueux Un très grand épisode !
Posté(e) 5 septembre 200422 a le 1er épisode vient de se terminer et Kovac est "soi-disant" mort en Afrique ! On s'en doutait bien un peu qd même, qu'il était pas mort! <_< Ouuuuf!
Posté(e) 5 septembre 200422 a Je savais qu'il ne fallait pas que je lise ce post ! cryin moi urgence c'est ...que dans 4 heures ! bah oui j'ai 6 h de moins ( guadeloupe !) :o
Posté(e) 5 septembre 200422 a l'épisode 2 : plus que moyen... moi "urgence" quand ça ne se passe pas dans l'hôpital, je zappe !!! pourquoi tant de digressions ?? J'étais également partie avec cet a priori mais finalement je fus plus qu'agréablement surprise Quant à la voix de Weaver, ma première réaction fut on dirait une adolescente : ça ne colle pas des masses au personnage !
Posté(e) 5 septembre 200422 a Je savais qu'il ne fallait pas que je lise ce post ! cryin moi urgence c'est ...que dans 4 heures ! bah oui j'ai 6 h de moins ( guadeloupe !) :o Désolée Affable !!!! :P On ne recommencera plus ! J'ai, moi aussi, trouvé l'épisode 2 magnifique mais duuuuurrrrrr ! cryin