Florent Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Les chiens seraient plus mystérieux que les hommes...
niknik Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 j'ai trouvé cette remarque ...fort judicieuse!!! elle m'a fait sourire...Moi je n'ai pas bien compris dans les résumés précédents on voit que Abby aechoué à ses examens. c'est quoi ce binz??pusiqu'aujourd'hui elle y allait? En tous cas j'adorrrrrrrrrrrrre!!!
Florent Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 C'est fini... pour cette saison ! Ils n'ont pas le droit de finir sur une image pareille ! Pour une fois, j'ai cherché (et trouvé) sur internet les résumés de la prochaine saison...
louna Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 et alors ? le lien pleeeeeeeaaaaaaaaaase ..... :P
Dry Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 C'est vrai que c'était très larmoyant ce soir. Dur, Dur! Et puis c'est la fin et j'étais même pas au courant
lelia Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 c'est la fin, j'étais pas au courant ET je n'ai même pas enregistré pourtant le magnéto est à la maison depuis 1 bon mois maintenant <_< <_<
ferrari Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 domage pour carter et kem sinon comme d'habitude le dernier episode est une transition pour la saison prochaine. domage que les nouveau personnage ne reste qu'une ou deux saisons max. on n'a pas le temps de s'y faire et de les voirs evoluer. la serie perd un peu de son charme par rapport au debut. la mort de green est un grand tournant a mon avis
mariew Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 alors Florent, tu nous fait patienter, on attend ce lien... steup!!!
zoubys Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Va encore falloir attendre un an!!!! http://www.urgences-la-serie.com/index.php...aison11&rp=resu Pour les impatients... Ceux qui veulent garder le suspens, faut pas cliquer
titnine Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Oh là là, c'était vraiment TROP triste ce soir... En plus il va falloir attendre 1 an pour savoir la suite... C'est trop loooooooonnnnnnnnnng!!! En plus franchement, la façon dont ça se termine!!!! Enfin... Il n'y a pu qu'à attendre....
Messages recommandés