Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si vous pouviez me dire ce que vous en pensez !

tous les on peut, on a le droit, on ne doit pas viennent des eleves, ainsi que le bareme des points otes ainsi que les punitions ont ete elabotres par les eleves ! ce sont eux aussi qui ont décide de 20 points (au départ ils disaient 10 :S)

permis_points.zip

Modifié par mamiebrossard
Posté(e)

C'est génial, Mamiebrossard ! :D

Je vois ce que mes élèves trouvent demain, mais je vais m'en inspirer. :wub:

Posté(e)

bon, j'ai corrigé quelques erreurs d'orthographe plus mis un tableau à la place de on ne doit pas ! ;)

Posté(e)

J'aime beaucoup aussi, mais je ne comprends pas comment les élèves gagnent des points.

Crapulette

Posté(e)

:D:D

Dans la série des ON A LE DROIT, il semble que certaines activités donnent des points et certaines plus que d'autres <_<

Comment ont elles été hiérarchisées ? Pourquoi gagne-t-on plus de points si on fait un puzzle que si on dessine ? Vu que c'est un permis de " comportement " il me semble un peu dur de donner plus d'importance à l'un qu'à l'autre <_< L'important n'est - il pas qu'ils respectent les lois ? Ou bien n'ai-je pas tout compris ?

MCD

Posté(e)

alors c'est eux qui ont fait cette hiérarchie !

et plus je le regarde ce permis, plus je le hais <_< ca me ressemble pas ! cryin

Posté(e)

je sais qu'en collège le permis fonctionne bien... à voir en primaire mais je pense que si tes élèves ont choisi les critères, ils devraient s'y tenir :D