Posté(e) 7 mars 201511 a Je pense que c est des manipulations informatiques mal faites laissant trop tôt les informations se divulguer
Posté(e) 7 mars 201511 a Super pour celles qui ont des indices!! Je n'ai rien du tout moi... On va dire que le 77 a programmé les changements sur iprof pour lundi...
Posté(e) 7 mars 201511 a Sailoo, je suis également du 77 et pas d'indice sur Iprof pour moi non plus après y être allée au moins une vingtaine de fois aujourd'hui, au cas où ! Donc il ne reste plus qu'à attendre lundi. L'attente est longue ... Je te rejoins sur le fait que le 77 ne programmerait ses résultats que le jour J (On garde espoir).
Posté(e) 7 mars 201511 a effectivement, moi l'année dernière j'étais dans le 77 et je n'ai pas eu d'indices sur i prof avant la date officielle, et pourtant j'avais bien eu ma mut ! donc gardez espoir... ;-)
Posté(e) 7 mars 201511 a moi je viens du Rhône et j'essaye de rentrer dans les Landes ou les PA... aucun indice pour moi
Posté(e) 7 mars 201511 a Moi aussi du 77 mais j ai un tout petit barème donc j espère pas grand chose. Je vais tout de même tenter les ineat exeat même si je n ai pas de rapprochement de conjoint.
Posté(e) 8 mars 201511 a J'ai une question. J'ai lu que le sms pouvait arriver à n'importe quelle heure. Mais pour les anciennes, vous l'avez eu plutôt le matin ou l'après-midi?
Posté(e) 8 mars 201511 a l'an dernier moi je l'ai eu à 14h04 et le mail dans iprof à 14h12... j'ai regardé hier...
Posté(e) 8 mars 201511 a L'après-midi à 14h30, mais les syndicats ont les résultats avant que l'on reçoive le sms. Ils m'ont envoyé un mail 2h avant le sms.