Posté(e) 9 mars 201511 a Réponse positive du 92 vers le 81, je n'en reviens toujours pas... Une grosse pensée pour les déçus, je m'attendais à le revivre cette année pour la troisième fois (éloignement de mon conjoint depuis 4 ans maintenant). combien avais tu de barème s'il te plait? As tu les résultats pour le département du tarn? J'ai 606 points (vœu 3), seule à avoir fait ce chemin-là (92 ~> 81). J'ai eu le syndicat du 81 afin d'en savoir plus sur la suite des évènements, il m'a dit qu'il mettrait les stats en ligne très bientôt. Qu'est-ce que tu voulais quitter/rejoindre toi ?
Posté(e) 9 mars 201511 a Aucun depart du 93 pour mes departements visés, autant dire que je suis au bout du rouleau! Sachant que là jetais deja 4eme, il y a peu de chance que je parte l'an prochain aussi!
Posté(e) 9 mars 201511 a Chatmallow, je veux quitter le 06 pour rejoindre le 81, pour "convenance personnelles" jusqu'à présent mais ça va finir en rapprochement de conjoint :-/ Félicitations en tout cas. Si jamais tu vois les stats du tarn, tu veux bien me les communiquer s'il te plait? Le syndicat ne répond pas à mes mails...
Posté(e) 9 mars 201511 a merci elena j'avais fini par trouver aucun départ encore cette année du 77 au 29 ( pareil pour le 56 ) c'est juste pffffffffffffffff
Posté(e) 9 mars 201511 a C'est bon pour moi du 13 au 83 C'est l'un des plus faibles taux: 13 % (contre 21 % national) Depuis 5 ans le 13 laisse sortir entre 15 et 20 personnes vers le Var. Cette année seulement 3 car on était un département déficitaire
Posté(e) 9 mars 201511 a Quelqu'un a t-il des stats concernant le 78 ( au niveau des départs) ? Je cherche depuis un moment mais il n'y a rien...
Posté(e) 9 mars 201511 a Validé pour moi. Je quitte le Var pour rejoindre la Mayenne. J'ai pensé à toi en voyant que quelqu'un du var avait obtenu la Mayenne sur le tableau des syndicats!