caroreth Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Une question me chiffonne. Cela fait trois ans que je demande ma mutation pour rapprochement de conjoint dans l'Hérault' Mais mon mari risque de quitter son emploi pour travailler dans un autre département du sud. Est ce que je perds ces années de rapprochement de conjoint cumulées?
rakoun Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Cela m'est arrivee aussi. Tu concerves tes points de demande de rapprochement de conjoint. Par contre , tu perds les points de renouvellement du premier voeux.
lapuce06 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Une question me chiffonne. Cela fait trois ans que je demande ma mutation pour rapprochement de conjoint dans l'Hérault' Mais mon mari risque de quitter son emploi pour travailler dans un autre département du sud. Est ce que je perds ces années de rapprochement de conjoint cumulées? Les syndicats sauront te renseigner Tu devrais les contacter
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Rakoun à raison. Il n'y a pas d'interruption de la séparation de conjoint mais on perd les points de renouvellement du premier voeu.
lili 69 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Je confirme..tu perds juste les points de renouvellement mais tu gardes tes années de séparation !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant