ptitdragon Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Je pense qu'on ne sera pas fixés pour le 2ème mouvement et en attendant le 1er mouvement de l'an prochain, il y a le risque de faire une année difficile loin de chez soi… Je vais effectivement contacter l'école qui m'intéresse. Merci pour ta réponse.
monblet Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Salut Fabien, j'ai un doute, j'étais directeur l'an dernier, cette année je suis adjoint et je souhaite redemander un poste de direction, peut être, au mouvement, la liste d'aptitude est valide pour 3 ans n'est ce pas?je n'ai pas de demande particulière à faire?
amalou Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, J'ai une autre question... C'est pour savoir à quels postes fractionnés mes vœux géographiques se réfèrent... L'école de rattachement (et donc se rapportant au secteur) est-elle la première notée ? Parfois les postes fractionnés sont sur 2, voire 3 secteurs. Je voudrais savoir donc si le poste fractionné est proposé seulement si on fait le vœu géographique se rapportant à la première école notée du poste fractionné), ou bien aux autres aussi... (je ne sais pas si je suis bien claire). Je demande le secteur Lentilly en élémentaire, et il y a un poste fractionné avec deux quarts à Saint Pierre la Palud (secteur Lentilly) et 2 quarts dans un autre secteur. Est-ce que cela me place aussi donc sur ce poste fractionné ? Et si je demande l'autre secteur ? (l'Arbresle) en sachant que le premier quart est bien dans le secteur de Lentilly... Merci, Bon courage Je me prends la tête alors que bon, concrètement, j'aurai rien... J'espère juste ne pas passer au 3 parce que bon, passer l'été en attendant d'être envoyé à 1h de chez soi c'est un peu plombant... Enfin c'est le lot de tous les débutants (et tous ceux qui bossent même depuis 10 ans dans mon secteur... aaaaaaaah!)
Fabiendu69 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, J'ai une autre question... C'est pour savoir à quels postes fractionnés mes vœux géographiques se réfèrent... L'école de rattachement (et donc se rapportant au secteur) est-elle la première notée ? Parfois les postes fractionnés sont sur 2, voire 3 secteurs. Je voudrais savoir donc si le poste fractionné est proposé seulement si on fait le vœu géographique se rapportant à la première école notée du poste fractionné), ou bien aux autres aussi... (je ne sais pas si je suis bien claire). Je demande le secteur Lentilly en élémentaire, et il y a un poste fractionné avec deux quarts à Saint Pierre la Palud (secteur Lentilly) et 2 quarts dans un autre secteur. Est-ce que cela me place aussi donc sur ce poste fractionné ? Et si je demande l'autre secteur ? (l'Arbresle) en sachant que le premier quart est bien dans le secteur de Lentilly... Merci, Bon courage Je me prends la tête alors que bon, concrètement, j'aurai rien... J'espère juste ne pas passer au 3 parce que bon, passer l'été en attendant d'être envoyé à 1h de chez soi c'est un peu plombant... Enfin c'est le lot de tous les débutants (et tous ceux qui bossent même depuis 10 ans dans mon secteur... aaaaaaaah!) Bonjour Oui c'est clair pas de soucis. L'école de rattachement est toujours la première sur le pdf des associations de poste, et en plus ils l'ont mis en bleu. Et du coup c'est uniqument sur cette école de rattachement qu'est fait le voeu géo. Donc il peut y avoir 3 autres communes en dessous, ce voeu n'apparaitra que dans le voeu géo du premier poste, en tete et en bleu... J'espere aussi etre clair courage fabien
amalou Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Oui tu es très clair, Un grand merci à toi Fabien, heureusement que tu es là !
Fabiendu69 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Petit rappel n'attendez pas le dernier jour pour faire vos voeux.... le serveur peut planter si tt le monde y va en meme temps... essayez de le faire un peu avant fabien
monblet Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 ça y est j'ai postulé,il n'y a plus qu'à attendre. bonne chance à tous.
unny Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Est-ce que quelqu'un aurait l'info du niveau de classe vacant à Genas à amstamgram et à st pierre de chandieu en élémentaire! merci d'avance
Messages recommandés