Fabiendu69 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Merci, merci ! Pardon, j'en profite : Et adjoint d'application ?? C'est pour compléter les maîtres formateurs ou ce sont les maîtres formateurs eux-mêmes ? Ce sont les maitres formateurs eux memes. Sans cafipempf tu peux demander le poste mais tu passeras après tous les autres qui l'ont . Et le poste perdra sa qulaité d'application pour un an dans ce cas
Fabiendu69 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Nouveau doc " correctif liste générale du 20 mars" sur le site pour ceux qui ne l'auraient pas vu encore... fabien
facar Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Merci beaucoup Fabien ! Effectivement, quelle rapidité ! )
Fabiendu69 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Merci beaucoup Fabien ! Effectivement, quelle rapidité ! ) De rien. Plus que deux jours ! Je peux relire vos fiches si c'est utile ! Ne pas attendre mercredi soir
Fabiendu69 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Mise à jour du jour... http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214 dernière ligne droite. Fabien
eylerua Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Petite question... je comptais mettre des postes de 1/4 de décharge dans les derniers voeux, mais je ne vois pas de maternelle, que des décharge direction élementaire. C'est que je ne cherche pas au bon endroit ou c'est qu'il n'y en a pas (réservé ??) ?????? Pareil, je ne vois pas les compensations des postes des collègues à 75 ou 50 %.... C'est où tout ça ??? Merci Fabien si tu peux me donner un coup de main sur ces questions....
Fabiendu69 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Petite question... je comptais mettre des postes de 1/4 de décharge dans les derniers voeux, mais je ne vois pas de maternelle, que des décharge direction élementaire. C'est que je ne cherche pas au bon endroit ou c'est qu'il n'y en a pas (réservé ??) ?????? Pareil, je ne vois pas les compensations des postes des collègues à 75 ou 50 %.... C'est où tout ça ??? Merci Fabien si tu peux me donner un coup de main sur ces questions....
Fabiendu69 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 J avoue ne pas avoir tout regardé la. Je regarderai plus tard pour la maternelle. Mais pas étonnant du tt car il y a presque pas de postes partiels car ils sont réservés aux pes de juillet. Du coup ne paraît que les associations historiques existant déjà les ànnees précédentes et les associations ou décharges en rep + car pas de pes dans ces établissements. Fabien
audie Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour Comme vous, cette année je participe au mouvement. Je suis actuellement à titre définitif sur un poste. Je voulais savoir comment cela se passait si on obtient un poste dans une école où il y a une fermeture: est-ce qu'on participe au 2ème mouvement mais avec une priorité ou faut-il attendre la rentrée pour avoir un poste qu'on n'a pas demandé? bon courage à tous et à toutes pour ces dernières heures de mouvement!
Fabiendu69 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour Comme vous, cette année je participe au mouvement. Je suis actuellement à titre définitif sur un poste. Je voulais savoir comment cela se passait si on obtient un poste dans une école où il y a une fermeture: est-ce qu'on participe au 2ème mouvement mais avec une priorité ou faut-il attendre la rentrée pour avoir un poste qu'on n'a pas demandé? bon courage à tous et à toutes pour ces dernières heures de mouvement! Tu participeras au second mouv avec priorité et aussi au premier mvt de l année suivante afin d obtenir un poste à titre définitif. Fabien
audie Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Merci Fabien pour ces renseignements et quelle rapidité! J'avais oublié qu'au 2 ème mouvement, le poste obtenu était provisoire.
Messages recommandés