Fabiendu69 Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Repos pour tout le monde... j'essaie de bientot mettre les infos pour la suite des evenements promis... fabien
facar Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Repos pour tout le monde... j'essaie de bientot mettre les infos pour la suite des evenements promis... fabien Merci !
Fabiendu69 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 {{{ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE SAISIE DES VOEUX}}}Les accusés de réception seront disponibles dans la boîte I-Prof dechaque enseignant ayant participé au mouvement après lafermeture du serveur SIAM.- La restitution des voeux saisis : le 27 mars 2015- les éléments constitutifs du barème de chaque voeu : entrele 1er et le 10 avril 2015.L'accusé de réception est à retourner à la DPE (DSDEN du Rhône)uniquement en cas de modification.Vous avez le droit de barrer un ou plusieurs vœux, mais pas d'en rajouter. {{Faites une copie au Snuipp/FSU de vos demandes afin que nous puissions suivre votre dossier en CAPD.}}La date limite de réception dans les services est fixée au 17 avril2015.Un dernier envoi, actualisé en tenant compte d'éventuellesmodifications que vous aurez formulées, sera réalisé le 24 avril2015. Si à cette date vous n'avez pas reçu confirmation de vosmodifications, vous voudrez bien le signaler par courrierélectronique à l'adresse ce.ia69-dpe1@ac-lyon.fr.{{Si tout est bon dans ce document, il n'est pas nécessaire de le renvoyer !}}{{ATTENTION DATE LIMITE DE RÉCEPTION FIXÉE AU 17 AVRIL.}}{{{Les résultats}}}La CAPD se tiendra le 5 mai. Nous serons normalement destinataires du projet de mouvement une semaine avant, donc le 28 avril (peut être le 12 au soir...).
Fabiendu69 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Pas peut etre le 12 au soir pardon... le 28.... et miracle peut etre le 27 mais rien de surFabien
Thaï Casper Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Posté(e) 27 mars 2015 {{{ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE SAISIE DES VOEUX}}} Les accusés de réception seront disponibles dans la boîte I-Prof de chaque enseignant ayant participé au mouvement après la fermeture du serveur SIAM. - La restitution des voeux saisis : le 27 mars 2015 - les éléments constitutifs du barème de chaque voeu : entre le 1er et le 10 avril 2015. L'accusé de réception est à retourner à la DPE (DSDEN du Rhône) uniquement en cas de modification. Vous avez le droit de barrer un ou plusieurs vœux, mais pas d'en rajouter. {{Faites une copie au Snuipp/FSU de vos demandes afin que nous puissions suivre votre dossier en CAPD.}} La date limite de réception dans les services est fixée au 17 avril 2015. Un dernier envoi, actualisé en tenant compte d'éventuelles modifications que vous aurez formulées, sera réalisé le 24 avril 2015. Si à cette date vous n'avez pas reçu confirmation de vos modifications, vous voudrez bien le signaler par courrier électronique à l'adresse ce.ia69-dpe1@ac-lyon.fr. {{Si tout est bon dans ce document, il n'est pas nécessaire de le renvoyer ! }} {{ ATTENTION DATE LIMITE DE RÉCEPTION FIXÉE AU 17 AVRIL.}} {{{ Les résultats}}} La CAPD se tiendra le 5 mai. Nous serons normalement destinataires du projet de mouvement une semaine avant, donc le 28 avril (peut être le 12 au soir...). Coucou Fabien C est quoi exactement les éléments constitutifs des barèmes de chaque vœu??
Fabiendu69 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 {{{ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE SAISIE DES VOEUX}}} Les accusés de réception seront disponibles dans la boîte I-Prof de chaque enseignant ayant participé au mouvement après la fermeture du serveur SIAM. - La restitution des voeux saisis : le 27 mars 2015 - les éléments constitutifs du barème de chaque voeu : entre le 1er et le 10 avril 2015. L'accusé de réception est à retourner à la DPE (DSDEN du Rhône) uniquement en cas de modification. Vous avez le droit de barrer un ou plusieurs vux, mais pas d'en rajouter. {{Faites une copie au Snuipp/FSU de vos demandes afin que nous puissions suivre votre dossier en CAPD.}} La date limite de réception dans les services est fixée au 17 avril 2015. Un dernier envoi, actualisé en tenant compte d'éventuelles modifications que vous aurez formulées, sera réalisé le 24 avril 2015. Si à cette date vous n'avez pas reçu confirmation de vos modifications, vous voudrez bien le signaler par courrier électronique à l'adresse ce.ia69-dpe1@ac-lyon.fr. {{Si tout est bon dans ce document, il n'est pas nécessaire de le renvoyer ! }} {{ ATTENTION DATE LIMITE DE RÉCEPTION FIXÉE AU 17 AVRIL.}} {{{ Les résultats}}} La CAPD se tiendra le 5 mai. Nous serons normalement destinataires du projet de mouvement une semaine avant, donc le 28 avril (peut être le 12 au soir...). Coucou FabienC est quoi exactement les éléments constitutifs des barèmes de chaque vu??
Fabiendu69 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Ce sont tous les éléments qui définissent ton barème, si tu as la bonne option bras, si tu es sur la liste attitude qu'il faut avoir toutes les infos pour faire tourner le mouvement correctement. Oui, c'est pas très français ma phrase je suis sur que vous aurez traduit.
Thaï Casper Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Posté(e) 27 mars 2015 Ce sont tous les éléments qui définissent ton barème, si tu as la bonne option bras, si tu es sur la liste attitude qu'il faut avoir toutes les infos pour faire tourner le mouvement correctement.Oui, c'est pas très français ma phrase je suis sur que vous aurez traduit. Hihihi je n ai pas bien compris mais ce n est pas grave
Fabiendu69 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Ce sont tous les éléments qui définissent ton barème, si tu as la bonne option bras, si tu es sur la liste attitude qu'il faut avoir toutes les infos pour faire tourner le mouvement correctement.Oui, c'est pas très français ma phrase je suis sur que vous aurez traduit.Hihihi je n ai pas bien compris mais ce n est pas grave
Fabiendu69 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Grosse fatigue de fin de semaine je suis désolé ça veut juste dire que tu verras ton barème, si tu as des points supplémentaires car tu étais en zone éducation prioritaire par exemple, si ton veux n'est pas barrée car il te manquerait une des conditions pour pouvoir faire ce vu si tu as une priorité 380 pour reconduction de poste voilà. Fabien
Thaï Casper Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Posté(e) 27 mars 2015 Ah ok! Bon mon barème ne bougera pas vu qu il n y a plus de points stabilité! Dommage qu il n y ait pas des priorités pour rester sur le même groupe scolaire
amalou Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Bonsoir ! Je n'ai pas mon accusé de réception... Du coup j'ai un gros doute... Quand on mettait "valider la saisie et éditer le PDF" cela validait bien le mouvement, ou bien il y avait une autre chose à faire ? J'ai peur que tout mon mouvement n'ait pas été pris en compte... L'avez-vous reçu de votre côté? Merci !
Messages recommandés