Fabiendu69 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Bonsoir ! Je n'ai pas mon accusé de réception... Du coup j'ai un gros doute... Quand on mettait "valider la saisie et éditer le PDF" cela validait bien le mouvement, ou bien il y avait une autre chose à faire ? J'ai peur que tout mon mouvement n'ait pas été pris en compte... L'avez-vous reçu de votre côté? Merci ! Oui oui stresse ps ca doit être tout bon Je n'ai pas fait le mouvement, donc je ne peux pas te dire. Mais je me rappelle que l'an dernier ils étaient déjà à la bourre
amalou Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Merci beaucoup Fabien pour ta réponse rapide...Ouf, j'espère le recevoir lundi alors... Repose-toi bien à présent, et bon week-end !
marron Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Je l'ai reçu dans i prof dans l'onglet gestion collective.
amalou Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Merci beaucoup Marron ! je viens de le trouver, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des rubriques ainsi dans le courrier... OUF ! Maintenant plus qu'à attendre le "à l'issue du mouvement principal votre affectation est" .... "sans affectation" !!! Bonne attente...1 mois... puis rebelote, puis tout l'été.... Euh.... Allez, dans 8 ans plus besoin de s'inquiéter... (c'est de l'humour hein, il y a pire dans la vie...)
Fabiendu69 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Pour celles et ceux qui ont fait le mouvement... et qui se demandaient si il y a un risque de fermeture... voilà le projet de carte scolaire tombé hier soir : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1392 fabien
mimi3112 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Du coup, les écoles où sont prévues une ouverture ne seront pas pris en compte dans le premier mouvement c'est ça ? Si on a demandé une école X est que dans cette école il y a une nouvelle classe, celle ci ne passera que au deuxième mouvement en provisoire ?
Fabiendu69 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Du coup, les écoles où sont prévues une ouverture ne seront pas pris en compte dans le premier mouvement c'est ça ? Si on a demandé une école X est que dans cette école il y a une nouvelle classe, celle ci ne passera que au deuxième mouvement en provisoire ? malheureusement oui c'est bien ca
Thaï Casper Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Posté(e) 31 mars 2015 Dis moi Fabien ca veut dire quoi création 12ème classe + à suivre?
Fabiendu69 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Dis moi Fabien ca veut dire quoi création 12ème classe + à suivre? Ça veut dire que les effectifs permettront peut-être d'ouvrir une 13 eme classe. À voir à la rentrée.
amalou Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Pourquoi les postes d'ouverture au premier mouvement ne seraient pas réservés à ceux qui ont osé mettre des vœux géographiques? Cela les récompenserait et permettrait un plus grand nombre d'octroi à titre définitif... Et pour une fois, ce serait un peu des moins anciens qui auraient un peu de chance au mouvement...
Fabiendu69 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Pourquoi les postes d'ouverture au premier mouvement ne seraient pas réservés à ceux qui ont osé mettre des vux géographiques? Cela les récompenserait et permettrait un plus grand nombre d'octroi à titre définitif... Et pour une fois, ce serait un peu des moins anciens qui auraient un peu de chance au mouvement...
Messages recommandés