Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que nous demandions c'était beaucoup plus juste de remettre les ouvertures et de faire tourner le mouvement comme ça. Tu aurais pu arriver sur une ouverture avec un voeu école ou un vu géographique. Mais l'administration n'a pas voulu entendre ceci, car même si le projet existe aujourd'hui, il ne sera définitif que fin avril. Et du coup, ils vont faire tourner le mouvement pendant les vacances ce sera donc trop tard. Bref, à aucun moment ils ont voulufaire un effort pour que cela soit possible

Posté(e)

C'est bien, on ne se sent pas encore plus comme des pions ou des numéros comme cela.... Et après ils s'étonnent que personne ne veuille être prof ou qu'il y ait plus de profs en burn out qu'avant... Plein de détails qui font que cela devient lourd ! Enfin moi j'ai la patate, mais pour combien de temps ? Je veux bien déplacer des montagnes, mais si la hiérarchie se moque de nous, et se montre absurde ou néantisante, pas facile de s'épanouir...

Enfin, merci pour ta réponse.... Les dés sont jetés, maintenant, penser à autre chose...

Posté(e)

ReBonjour :)

Je viens de recevoir mon 2e accusé de réception de voeux avec le barême pour chaque poste.

Par contre, je suis en REP cette année, et je pensais donc avoir droit à 0.5 point supplémentaire, que je ne vois apparaître nulle part...

Ce 1/2 point doit-il être ajouté à l'AGS théoriquement, et apparaître dans cet accusé ?

Merci !

Posté(e)

Je viens de recevoir mon 2e accusé de réception de voeux avec le barême pour chaque poste.

Par contre, je suis en REP cette année, et je pensais donc avoir droit à 0.5 point supplémentaire, que je ne vois apparaître nulle part...

Ce 1/2 point doit-il être ajouté à l'AGS théoriquement, et apparaître dans cet accusé ?

Merci !

Tu devrais le voir apparaître oui. Fais une demande...

Fabien

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que vous savez quand le projet de carte scolaire sera définitif?

Je voulais savoir comment cela se passe pour les TPS, (quand on est pas en REP) sont-ils pris ou non? Quel nombre?

Bonne journée à tous

Posté(e)

Merci !

Tu devrais le voir apparaître oui. Fais une demande...

Fabien

Merci pour ta réponse !

Petit doute à la relecture des instructions... C'est ma première année en REP après congé parental : Faut-il y avoir travaillé plusieurs années (en REP) pour bénéficier de ces points ??

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que vous savez quand le projet de carte scolaire sera définitif?

Je voulais savoir comment cela se passe pour les TPS, (quand on est pas en REP) sont-ils pris ou non? Quel nombre?

Bonne journée à tous

Posté(e)

La semaine prochaine, les ouvertures et fermetures seront décidé mais pour que ce soit vraiment officiel, il faudra attendre fin avril. Mais aucun changement a prévoir entre le ctsd semaine pro et cden tardif.

Les tout petits ne compte pas si tu n'es pas en REP ou classé Dif

Posté(e)

Quand et comment sommes-nous avertis pour les bonifications pour raisons médicales et demandes de mi-temps?

Merci d'avance

Posté(e)

Quand et comment sommes-nous avertis pour les bonifications pour raisons médicales et demandes de mi-temps?

Merci d'avance

Bonifs en appelant l inspection ... Ou par le syndicat lol ...

Et pour mi temps si il est de droit pas de question à se poser. Sinon les refus arrivent actuellement par courrier

Posté(e)

Non justement pas de mi-temps de droit mais pour raisons médicales..