Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas. Cette année je suis sur deux décharges de direction à mi-temps obtenues au premier mouvement l'an dernier, j'ai redemandé ce poste. D'après les instructions je vais donc bénéficier d'une bonification de maintien de 300 points. Est ce normal que ça n'apparaisse pas dans l'accusé ?

Posté(e)

Jusqu'au 10, il y a modification régulièrement hésite pas à leur dire que cela n'apparaît pas. Fabien.

Posté(e)

Ok je vais attendre un peu et juste avant le 10 je signalerai si ça n'a pas été changé. Merci beaucoup Fabien !

Posté(e)

Je suis dans le même cas, mes points de bonification n'apparaissent pas.

(maitre supplémentaire poste redemandé en vœu numéro 2)
Par quel voie leur signaler ? Il y a un numéro de tel dédié au mouvement ?

Merci ,

Posté(e)

Par mail à la dpe tu peux essayer ou en les appelant. Sur la notice mouvement ils disent par courrier a la dpe.

Fabien

Posté(e)

En vue du second mouvement je viens de mettre en ligne les mesures de carte scolaire actées cet AM.

http://69.snuipp.fr/spip.php?article1392

fabien

Posté(e)

Toujours pas d'AR du mouvement avec mise à jour des bonifications!

Est-ce normal?

Posté(e)

Toujours pas d'AR du mouvement avec mise à jour des bonifications!

Est-ce normal?

si toujours rien aujourd'hui; les rajouter et leur envoyer

bonnes vacances tout le monde

fabien

Posté(e)

Bonsoir Fabien!

Je me permets de poser la question suivante pour une de mes collègues

A la base, elle a un poste à titre définitif dans l'école "A". A la fin de l'année dernière, elle a subi la fermeture de sa classe. Elle a donc été nommée dans notre école juste avant les vacances d'été.

A la rentrée, sa classe dans l'école A est finalement restée ouverte. Elle avait donc le choix d'y retourner, ou bien de rester à titre provisoire dans notre école tout en ayant l'assurance de retrouver son poste dans son école d'origine à la rentrée suivante.

Cependant, un retrait est à nouveau annoncé dans l'école A et c'est ma collègue qui va à nouveau subir la fermeture. Après s'être renseignée, il semblerait qu'elle n'ait pas le droit à des points de priorité malgré cette mesure de carte scolaire... Peux-tu me le confirmer?...

Elle a demandé notre école en 1er vu, et on gardait l'espoir que cette fermeture pourrait la mener à titre définitif chez nous...

Désolée d'avoir été un peu longue... Et j'espère surtout avoir été claire...

Posté(e)

Bonsoir Fabien!

Je me permets de poser la question suivante pour une de mes collègues

A la base, elle a un poste à titre définitif dans l'école "A". A la fin de l'année dernière, elle a subi la fermeture de sa classe. Elle a donc été nommée dans notre école juste avant les vacances d'été.

A la rentrée, sa classe dans l'école A est finalement restée ouverte. Elle avait donc le choix d'y retourner, ou bien de rester à titre provisoire dans notre école tout en ayant l'assurance de retrouver son poste dans son école d'origine à la rentrée suivante.

Cependant, un retrait est à nouveau annoncé dans l'école A et c'est ma collègue qui va à nouveau subir la fermeture. Après s'être renseignée, il semblerait qu'elle n'ait pas le droit à des points de priorité malgré cette mesure de carte scolaire... Peux-tu me le confirmer?...

Elle a demandé notre école en 1er vu, et on gardait l'espoir que cette fermeture pourrait la mener à titre définitif chez nous...

Désolée d'avoir été un peu longue... Et j'espère surtout avoir été claire...

Bonsoir

Si elle est victime encore une fois de fermeture, elle a toujours le droit à ses points.

Ce qu'on a pu lui répondre c'est qu'elle aura un poste à titre provisoire car c'est du second mouvement... du coup elle aura encore la priorité en mars prochain pour espérer arriver sur du définitif...

long...mais ca devrait finir par marcher

fabien

Posté(e)

C'est bien ce qu'elle craignait, que ce soit uniquement pour le 2ème mouvement... Elle a demandé notre école au 1er mouvement, mais si ancienneté ne risque de épais suffir... :-?

Merci beaucoup, en tout cas.

Bonnes vacances.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai appelé le rectorat à plusieurs reprises pour qu'apparaisse ma bonification RRS, et à chaque fois ils m'ont dit qu'elle apparaitrait sur mon dernier accusé de réception.

Malheureusement non, et on me dit maintenant que "la saisie des points n'a pas encore été effectuée"... Comment cela se fait-il ?

Merci !