Posté(e) 4 juin 201511 a Coucou, Je suis un peu hors-sujet (enfin, c'est lié au mouvement quand même...) , je ne sais pas si ça a été déjà demandé, mais je n'ai encore trouvé encore aucune réponse à ma question depuis plusieurs mois. Alors, voilà... Je viens d'obtenir ma mutation pour le Rhône à la rentrée prochaine (permutation), j'ai obtenu un poste à titre définitif au dernier mouvement. J'ai lu que nous avions droit à un forfait de remboursement des frais de déménagement. J'ai eu beau m'adresser à l'administration... silence radio. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation, et surtout, à qui s'adresser pour fournir le dossier de remboursement ? Merci, s'il y a une âme pour mes questions.
Posté(e) 4 juin 201511 a Coucou, Je suis un peu hors-sujet (enfin, c'est lié au mouvement quand même...) , je ne sais pas si ça a été déjà demandé, mais je n'ai encore trouvé encore aucune réponse à ma question depuis plusieurs mois. Alors, voilà... Je viens d'obtenir ma mutation pour le Rhône à la rentrée prochaine (permutation), j'ai obtenu un poste à titre définitif au dernier mouvement. J'ai lu que nous avions droit à un forfait de remboursement des frais de déménagement. J'ai eu beau m'adresser à l'administration... silence radio. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation, et surtout, à qui s'adresser pour fournir le dossier de remboursement ? Merci, s'il y a une âme pour mes questions. Je t'envoie les coordonnées de la personne à contacter ( dès que je les ai retrouvées )
Posté(e) 4 juin 201511 a en préparation pour demain.... les mesures prévues par l'administration pour les ouvertures et fermetures...et donc ce qui apparaitra pour la seconde phase du mouvement bonne lecteure fabien http://69.snuipp.fr/spip.php?article1674
Posté(e) 5 juin 201511 a Merci Fabien ! C'est sympa de nous donner de la lecture pour patienter ... Pfffffff ! C'est long ! J'espère que le serveur ne va pas ouvrir qu'en fin de journée ...
Posté(e) 5 juin 201511 a Ha ha ! Oui c'est vrai cela peut retarder les choses .... J'ai pas regardé 5 minutes de tennis tiens, alors que j'aime bien... Au lieu d'attendre le moove bêtement cela peut-être une idée ! (Fab je t'ai écrit e MP, j'espère que tu as reçu!) Bon second moove à tous.. Et dire que j'ai frôlé le fait de pas y être et d'avoir un truc au mouvement 1... J'ai dit que j'étais dégoûtée ? HA oui, je l'ai dit, ben JE LE REDIS !!!
Posté(e) 5 juin 201511 a lol ! Dis-toi que je suis allée voir ce que c'était Tsonga, j'ai cru que c'était une série rhhhâaaaaaa ! Ces instit' qui n'ont pas la télé qui n'aiment pas le sport télévisé Bon ben j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'attendre lundi, ma touche F5 va y rester !!! Ah-ah !
Posté(e) 5 juin 201511 a Ha ha ! Oui c'est vrai cela peut retarder les choses .... J'ai pas regardé 5 minutes de tennis tiens, alors que j'aime bien... Au lieu d'attendre le moove bêtement cela peut-être une idée ! (Fab je t'ai écrit e MP, j'espère que tu as reçu!) Bon second moove à tous.. Et dire que j'ai frôlé le fait de pas y être et d'avoir un truc au mouvement 1... J'ai dit que j'étais dégoûtée ? HA oui, je l'ai dit, ben JE LE REDIS !!! Euh non désolé ... rien reçu...
Posté(e) 5 juin 201511 a CA Y EST ! C'est en ligne ! Mais alors quelle dèche ! Je crois n'avoir jamais vu ça ! Je ne vais pouvoir faire que 2 voeux à 45 min de chez moi, sinon ce sont des postes de remplaçants sur lesquels je ne peux pas postuler étant à 75% l'an prochain ou alors poste de direction... non merci ! Bon ben courage à vous !