Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2015 dans le 69

Featured Replies

Posté(e)

L'an dernier les voeux E au 2ème mouvement ont été neutralisés si l'on était pas CAPASH et les postes restés vacants ont été proposés durant l'été à des volontaires.

Nous sommes 6 stagiaires CAPASH E à demander des postes E au 2ème mouvement donc pas sûr qu'il en reste énormément après. C'est sur lequel que tu voudrais être ? (on commence à savoir à peu près ce que chacun de nous 6 risque d'obtenir)

Je t'ai envoyé un mail perso.

• Réponses 609
  • Vues 46.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Fabiendu69
    Fabiendu69

Des chaines sont arrivées... c'est modifié sur le site : http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 une trentaine de collègues concernés.. donc à vérifier. Faites F5 pour actualiser vos pages fabien

• Bonjour, Petites questions : cette année y a t-il des postes bloqués pour des enseignants débutants? Des postes apparaissant au mouvement peuvent-ils ensuite être bloqués pour des débutants? Merci e

Posté(e)

Et sinon, Fabien, on aura jusqu'à quelle heure pour modifier nos voeux, lundi ? Non parce que s'ils publient les choses pendant qu'on est en classe, ça va quand même faire juste pour nous cette histoire... C'est vraiment ni fait ni à faire ce mouvement :wacko:

Posté(e)

Jusqu'à à minuit lundi ...

Courage

Posté(e)

On peut voir le mouvement sur iprof

Pas de nouvelle de la commission?

Bon je pars au conseil d ecole de ma future ecole en espérant qu il n y ait pas de fermeture...

Le plus simple pour voir le mouvement c'est quand meme de lire les pdf sur le site du snu par exemple...

plus pratique qu'Iprof.

Sinon la commission est terminée... j'essaie de mettre bientot en ligne

fabien

Posté(e)
Posté(e)
  • Auteur

Je n y comprends rien... Il n y a rien d écrit pour mon ecole

Posté(e)

Donc pas de mesure. On oublie pas les 800 écoles

On publie pas les 800 écoles.

Posté(e)
  • Auteur

Disons que la derniere case est blanche ( alors qu on avait d abord retrait, puis au 7 avril annulation du retrait, à suivre) donc pas de fermeture???? Je peux fêter ça pour de vrai???

Posté(e)

Disons que la derniere case est blanche ( alors qu on avait d abord retrait, puis au 7 avril annulation du retrait, à suivre) donc pas de fermeture???? Je peux fêter ça pour de vrai???

tu peux

Posté(e)
  • Auteur

tu peux

Rhoooo merci merci merci!!! Merci d avoir été là tout du long et d avoir supporté mes angoisses!!!!!

Posté(e)

Mises à jour sur le site pour votre week-end. Fabien.

Posté(e)

Pour moi, c'est l'inverse... C'est écrit retrait alors qu'on ne s'y attendait pas. On est pile au seuil donc l'ien avait dit qu'il viendrait compter à la rentrée, pas que ça fermerait dès juin. A voir si ça se confirme aujourd'hui :(