Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L Administration vient de renvoyer des mises à jour.

Il y aura donc des changements assez nombreux ... Soyez prudent en prenant contact avec l ecole.

On refera une mise a jour dans la journée demain et sûrement lundi encore ...

C est le bordel. Ils n avaient pas mis les directeurs Rep + , erreurs de bonifications carte scolaire etc ...

Courage a tout le monde

Posté(e)

Oui bah j'attends lundi du coup.

(mais quand même, c'est vraiment n'importe quoi ce mouvement :getlost: )

Posté(e)

Youhouuu avec les modifications, j'ai un poste pour l'instant, j'espère que ça ne changera pas... Courage à tout le monde des modifications positives peuvent toujours arriver. Bonne soirée et merci Fabien pour ton boulot :)

Posté(e)

Bonjour,

Petite question qui ne concerne pas le mouvement désolée, j'ai fait une demande de temps partiel, je n'ai pas eu de confirmation, avez vous reçu qqc? J'ai eu un poste où je complète 4 80% et comme j'ai demandé un 80% c'est parfait mais bon je préfère avoir confirmation qd mm, on sait jamais...

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Petite question qui ne concerne pas le mouvement désolée, j'ai fait une demande de temps partiel, je n'ai pas eu de confirmation, avez vous reçu qqc? J'ai eu un poste où je complète 4 80% et comme j'ai demandé un 80% c'est parfait mais bon je préfère avoir confirmation qd mm, on sait jamais...

Bonne journée

as tu regardé dans Iprof?

bcp de collègues ont leur fiche mise à jour la dessus

fabien

Posté(e)

Bonjour,

Bonne journée

as tu regardé dans Iprof?

bcp de collègues ont leur fiche mise à jour la dessus

fabien

Oui c marqué travail à temps plein, ils n'ont peut être pas fait la mise à jour... Je vais qd mm appeler, pour avoir une confirmation... Merci :)

Posté(e)

Le pire n'est jamais certain...

Les boules...

des changements à venir...

Afin de ne pas tout retaper je vous fais un copié collé de ce que je viens d'écrire sur le site et qui vous donnera les dernieres infos réjouissantes...
Fabien

Mouvement 2015 phase II : de pire en pire !

Nous venons de recevoir, ce lundi 29 juin, un "nouveau nouveau" projet de mouvement ! Nous avions signalé des erreurs à l’administration... et au lieu de nous renvoyer les incidences uniquement sur le mouvement, ce sont 720 pages que l’administration nous transfère et que nous devons ressaisir, comparer, vérifier.... Un travail titanesque à la veille de la CAPD !

Le SNUipp/FSU 69 est consterné par les conditions dans lesquelles s’effectuent le mouvement cette année. La vérification devient plus que compliquée. Cependant, nous ferons le maximum pour être en mesure demain de publier une mise à jour importante que nous espérons définitive.

Posté(e)

:oooh:

Quel manque de respect pour votre travail.... :ninja:

Posté(e)

On marche sur la tête!! C est mercredi la capd?

Bon courage à tous ceux qui attendent et bon courage a ceux qui planchent

Posté(e)

Capd demain matin. Ç est ça qui est le plus drôle

Posté(e)

Oh puree