lys5 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 j'ai reçu un courrier début juin me demandant quel jour je souhaitais libérer. Si on a pas reçu de courrier c'est que l'on ne sera pas complété pas un pes (d'après la dpe1). Si notre complément de poste est choisi lors des affectations PES alors notre jour demandé sera validé, si il reste libre, il sera ré injecté en 3ème phase et là notre jour dépendra des autres personnes que complétera notre complément et des priorités....j'espère que qq'un "me" choisira le 3 juillet!
Fabiendu69 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 C'est en ligne...bonne lecture... http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 fabien... dodo...
Fabiendu69 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Encore des mises à jour sur le site ce 1 er juillet ! Et surement d'autres à venir.... courage
De Mantinée Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Est-ce que certains ont déjà reçu leur avis de mouvement sur Iprof ou est-ce que l'administration attend encore ?
zoune Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Y'a la liste des associations et des jours de décharges par des PES qui est parue.................. si ça vous intéresse de connaitre votre jour? Je n'y suis pas hahahahhaha............ Je me suis pas trouvée non plus...
Fabiendu69 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Mais non mais non ... Ici : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1934 Je rigole ç est aussi sur fo ! Ils ont même été plus rapide ! Bonne lecture à tous
monblet Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 merci, je trouvais bordel plus drôle...(mais je crois que c'est personnel.) désolé...
monblet Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 put1 de bordel j'y suis, et le jour de decharge n'est pas top; le vendredi;bonne chance pour récupérer la classe et travailler l'après midi pour le PES.
Messages recommandés