Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur les modifications d'aujourd'hui j'ai un poste... que je n'ai pas demandé!

Je pense qu'on me l'a attribué par rapport à mes vœux géographiques.

Il s'agit d'un 4x20% avec seulement deux 20% dans les secteurs géographiques demandés. Y a-t-il possibilité de recours?

Si oui, qui dois-je contacter?

Posté(e)

Et puis Snudi ils sont bien aussi, faut partager le gâteau syndical :D

Bon moi j'y suis avec les jours demandés (quel bonheur ces deux jours consécutifs!), mais pas ma collègue à 75%!

Posté(e)

pour moi c'est une décharge de direction, et on m'avait laissé le (non) choix entre vendredi et jeudi.

tant pis je suis sûr que je m'y ferai quand même.

Posté(e)

Et puis Snudi ils sont bien aussi, faut partager le gâteau syndical :D

Bon moi j'y suis avec les jours demandés (quel bonheur ces deux jours consécutifs!), mais pas ma collègue à 75%!

C'était une blague ! pas le temps ni l'énergie de faire une guerre syndicale moi.. pas interessant.

Y'a tellement d'autres combats à mener !!

je peux me tromper mais je crois pas avoir fait une pub démesurée pour mon syndicat ...et c'est ce qui est sympa sur ce forum : des gens qui viennent de partout !

Posté(e)

Sur les modifications d'aujourd'hui j'ai un poste... que je n'ai pas demandé!

Je pense qu'on me l'a attribué par rapport à mes vœux géographiques.

Il s'agit d'un 4x20% avec seulement deux 20% dans les secteurs géographiques demandés. Y a-t-il possibilité de recours?

Si oui, qui dois-je contacter?

Sans vouloir etre pessimiste, l'IA ne changera pas ton affectation.

Ils te repondront qu'il n'y a pas eu d'anomalies dans ta nomination. Que ce cas de figure est bien précisé dans les instructions du mouvement...ce n'est pas une erreur. Et meme si c'était une erreur d'ailleurs, on est en seconde phase... et ils te diront qu'on a déjà de la chance d'avoir 2 phases informatisées...qu'ils aimeraient bien la supprimer...

C'est donc bien indiqué que tu dois accepter ton poste...

Désolé

fabien

Posté(e)

Oulala Fabien pas de souci hein, je te taquine ;)

Posté(e)

Ton message ne me rassure vraiment pas... un des postes est à plus d'une heure de la maison.

Je vais quand même essayer demain, une de mes collègue actuelle n'apparaît pas sur la liste des postes complétés par les PES et demande un 80% à la rentrée.

Posté(e)

moi je peux faire l'arbitre entre vous je suis au sgeg.

au sgen, faute de frappe bien sur!

Posté(e)

Après 3 changements, je devrais avoir 4*20% dans 3 écoles au rythme différent (dans l'une d'elle pas de classe le vendredi après midi), quel casse tête!

Et pour en rajouter une couche une des maîtresses n'est plus dans l'école indiquée. S'ils changent la quatrième personne est-ce que je peux refuser le poste qui ne correspond plus à ma demande (si géographiquement c'est compliqué je préfèrerai avoir l'un des deux postes qui suivent dans mes voeux)

merci d'avance...

Posté(e)

Ah oui même question c'est quoi les "dates" du 3eme mouvement? On peut esperer avoir des postes pendant l'été ou faut attendre fin aout?

Posté(e)

A priori première phase d affectation d ici le 14 juillet et ensuite reprise après le 15 août ...

Bonne attente

Ah oui même question c'est quoi les "dates" du 3eme mouvement? On peut esperer avoir des postes pendant l'été ou faut attendre fin aout?

Posté(e)

ok merci pour ta réponse super rapide :)

Tu crois que je peux faire une demande pour tenir compte de ma situation familiale: 3 enfants, dont 1 en bas age, j'habite dans la Loire et mon mari rentre du travail à 21h30. J'espere avoir un poste (n'importe lequel) dans la zone cours amplepuis thizy?