Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tente toujours tu risques rien. Il faut qu ils connaissent tes contraintes. Courage

Posté(e)

Merci :) Je vais tenter... effectivement je ne risque rien ;)

Posté(e)

Encore quelques modifs sur le site.

J espère que c est fini cette fois

Bonnes vacances

Posté(e)

Salut à tous !

Qq'un sait à quel service il faut envoyer un courrie à la DSDEN si on a connaissance d'un poste qui nous botte au 3eme mvt ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour est-ce que c est difficile d obtenir un poste proche du 38?

Je tente un échange de poste pour une mutation entre deux départements etbsibca fonctionne j participerai donc à cette dernière phase du mouvement.

Posté(e)

Bonjour est-ce que c est difficile d obtenir un poste proche du 38?

Je tente un échange de poste pour une mutation entre deux départements etbsibca fonctionne j participerai donc à cette dernière phase du mouvement.

Bonjour

Ce n'est pas le plus dur.

Il y a des postes du côté de Vénissieux... peut être sinon secteur grigny...

Le plus dur à obtenir est l'ouest lyonnais

fabien

Posté(e)

Ya St Priest aussi. On est à la limite du 38 et on met 15mn pour y aller.

Ha et dans notre village (frontalier donc) il y a plusieurs postes de compléments qui étaient réservés aux stagiaires et qui n'ont pas été demandés, ils sont réinjectés au 3e mouvement du coup j'imagine?

Posté(e)

Ha et dans notre village (frontalier donc) il y a plusieurs postes de compléments qui étaient réservés aux stagiaires et qui n'ont pas été demandés, ils sont réinjectés au 3e mouvement du coup j'imagine?

naaaaaaaaaaaan personne veut y aller dans ton village ???????

j'y retournerais bien moi :whistling:

Posté(e)

Non non c'est pour ce vendredi; à la liste complémentaire et à des personnes affectés dans l'Ain qui reviennent faire leur PES dans le rhone finalement.

Donc une grande partie sera pourvue vendredi

Posté(e)

Bon ben pas de news des postes pris par les PES.... pas de news d’éventuel 3eme mouvement.... j'imagine qu'on aura aucune info avant fin aout du coup?

Posté(e)

Je mets un message ici au cas où : nous sommes deux collègues sur l'école à 75% , nos compléments n'ont pas été pourvus et donc passe au troisième mouvement. C'est en maternelle Grandclement à Vaulx-en-Velin, toujours pas de news via l'ia donc mp si besoin d'infos ;-)