Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on les appelle dans quel ordre?

En tout cas moi on m'a toujours pas appelé :getlost:

Posté(e)

vous êtes censés etre mis sur un poste entre maintenant et début septembre (suite à la CAPD post rentrée) ... donc tu peux avoir à attendre...

je l'ai vécu trois années de suite...

2011 : j'ai appelé avant la prérentrée pour savoir où je devais aller. on m'a mise à dispo dans une circo (D) pour la prérentrée, j'ai remplacé pendant 3 jours un collègue malade (collègue qui était lui même complément de personne à temps partiels, donc j'ai fait 3 jours dans 3 classes différentes...). on m'a appelé le vendredi soir après la CAPD pour m'annoncer que finalement on me mettait dans une école (circo Me) près de chez moi pour l'année. (ouverture)

2012 : idem j'ai appelé pour savoir où je devais aller. mise à dispo dans une circo (SP). on m'a annoncé à la prérentrée que j'étais nommée sur une école à mi temps et qu'ils trouveraient pour le reste après. j'ai fait la rentrée, annoncé aux parents et aux élèves que j'étais la maitresse de tel et tel jour. et on m'a appelé le samedi matin pour m'annoncer qu'après la CAPD on me nommait en poste dans une école pour l'année. (annulation de fermeture, un brigade avait fait la prérentrée et rentrée avec les 30 PS.... circo Mi)

2013 : je cherchais un truc sur i-prof début aout et j'ai vu que j'étais nommé à titre provisoire dans une école (circo Vv) à l'année encore. j'ai contacté l'école et la dirlo était agréablement surprise. On a prié pour que l'arreté de nomination arrive et confirme... je l'ai eu que début septembre. personne ne m'a appelée donc si j'avais pas regardé i-prof j'aurais fait la prérentrée chez moi à attendre ???

bref tout ça pour dire que :

-surveillez i-prof

-appelez l'IA à partir de la mi-aout

et théoriquement ils nomment dans l'ordre décroissant des baremes.... en priorité les gros baremes sur l'ash qui reste.

mais bon, ça c'est la théorie...

en 2012 ma supercopine plus jeune que moi avait été nommée ZIL provisoire alors que moi j'avais pas de poste. faut pas chercher...

Posté(e)

Moi j'étais PES l'année dernière, mais j'ai été un long moment en arrêt maladie donc mon stage doit être prolongé cette année. J'ai participé au mouvement et suis aussi en attente d'affectation lors de la 3ème phase... c'est long! Mais au bureau des stagiaires, on m'a confirmé aujourd'hui que c'était normal, qu'ils sont en plein travail d'affectation etc... J'espère ne pas être prévenue au dernier moment et ne pas être affectée à l'autre bout du département surtout que je n'ai pas le permis pour le moment... :unsure:

Posté(e)

choopa si tu es en prolongement tu aurais du participer aux affectations avec les PES début juillet, non?

Merci marie je surveillerais iprof :)

Posté(e)

choopa si tu es en prolongement tu aurais du participer aux affectations avec les PES début juillet, non?

Merci marie je surveillerais iprof :)

les prolongements, reconductions de PES 2014 ont été décidées APRES l'attribution des postes de PES cuvée 2015 :dry:

Posté(e)

Nous on est dans le même cas mais dans l'ouest lyonnais....

Penses-tu que ça pourrait faire avancer les choses? Car il me semble que les personnes au 3eme mouvement ne choisissent pas leur poste, on les appelle dans l'ordre et on leu attribue un poste, non?

J'aimerais tellement savoir à l'avance.

Rose c'est au cas où la personne qui sera affectée sur notre poste soit sur le forum, comme ça pas besoin d'attendre fin août pour prendre contact ;-)

Je ne sais pas si cela est possible de demander notre poste mais si quelqu'un est intéressé pourquoi pas essayer :-)

Posté(e)

Je viens de me connecter à i prof et, miracle j'ai une affectation qui apparait ! :yahoo:

Pas loin de chez moi en maternelle ça parait trop beau, je n'ose y croire ... Comment avoir confirmation ???

Allez voir aussi on ne sait jamais !!!

Posté(e)

Ha super!!

Confirmation? A mon avis ya pas plus officiel avant de recevoir l'arrêté!

Posté(e)

moi toujours que dalle.... mais bon ils doivent pas tous etre en vacances donc!!!!

Tu as regardé ou? Dans l'onglet affectation?

Posté(e)

Pensez à "dérouler les triangles".

Posté(e)

moi toujours que dalle.... mais bon ils doivent pas tous etre en vacances donc!!!!

Tu as regardé ou? Dans l'onglet affectation?

oui, j'ai regardé dans affectation.

Bon courage.