Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des PES dont leur demande d'ineat-exeat à été accordée ? Quand l'avez-vous su et pour quel département ?

Je demande à sortir du 31 (haute Garonne) pour entrer ds le 84 (vaucluse) savez-vous si c'est un département très demandé? Est-ce que certains ont peu entrer dans ce département après une demande d'ineat?

Merci

Posté(e)

Je suis rentrée dans le Vaucluse par ineat l'an dernier en venant de Gironde. Donc un peu la même situation que toi : exeat d'un département très demandé donc obtenu sans souci mais le Vaucluse est pas mal demandé aussi (moins que nos départements d'origine).

Les seuls à rentrer dans le 84 l'an dernier étaient des personnes en rapprochement de conjoint militaire (mon cas) ou fonctionnaire, nous avons été 5 en juillet dans ce cas.

Après, je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour les PES.

Bon courage à toi !

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Mon conjoint est militaire! J'ai peut-être mes chances alors mais nous sommes pacsés que depuis septembre. Il vient d'etre muté du nord au sud... Je croise les doigts...le pb c'est que je passe après tous les titulaires. On verra bien.

Posté(e)

Ah ben oui alors ! Je te le souhaite !

Je t'envoie un MP. :)

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des PES dont leur demande d'ineat-exeat à été accordée ? Quand l'avez-vous su et pour quel département ?

Je demande à sortir du 31 (haute Garonne) pour entrer ds le 84 (vaucluse) savez-vous si c'est un département très demandé? Est-ce que certains ont peu entrer dans ce département après une demande d'ineat?

Merci

Je te rejoins, mais moi, je cherche à partir du 69 pour aller dans le 94.

Mes collègues de formation me disent que c'est obligé que j'arrive à aller dans le 94. J'ai hâte de pouvoir faire la demande et d'être fixée.

Je veux rejoindre ma compagne qui est fonctionnaire de police .

Courage ;)

Posté(e)

A mon avis, vous n'aurez pas de mal ni l'un ni l'autre à rejoindre le vaucluse ou le 94….. si ce n'est pas avec les ineats exeats cette année…ce sera l'année prochaine avec les permutations…..

Vous pouvez regarder le 1er post des permutations (vous verrez les différents barèmes pour rentrer dans les départements demandés en fonction de votre département d'origine...

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Je te rejoins, mais moi, je cherche à partir du 69 pour aller dans le 94.

Mes collègues de formation me disent que c'est obligé que j'arrive à aller dans le 94. J'ai hâte de pouvoir faire la demande et d'être fixée.

Je veux rejoindre ma compagne qui est fonctionnaire de police .

Courage ;)

Oui j'espère qu'on aura satisfaction ;-)

Posté(e)

Est-ce que vous allez écrire des lettres différentes pour l'ineat et pour l'exeat?

Posté(e)

Bonjour à tous ! Moi j'aimerais sortir de Gironde pour aller dans le Gers mais je ne sais pas si j'ai beaucoup d'espoir....

Poil de carotte: j'allais écrire la même lettre pour les deux... Comment comptais tu faire ?

Merci !

Posté(e)

Il faut tenter de toutes façons je pense. On ne perd rien.

Je suppose que poil de carotte c'est moi ^^. J'avais écrit les mêmes mais on m'a conseillée d'en rajouter un peu pour l'ineat.

Posté(e)

Question bête: comment cela se passe? C'est un barème ou c'est à la tête "convaincante" du client?

Quelqu'un a t il déjà osé demandé "audience" au directeur académique de son département pour "se vendre"?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis PES et je voulais savoir s'il était possible de demander des échanges poste à poste pour les ineat exeat?

merci :)