Eidostock Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Très intéressante la vidéo, merci bp! Je vais moi aussi essayer d'accompagner mon Loulou dans ce sens, en cherchant des flèches sur mesure....
Delphi Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Cette vidéo est pleine de bon sens. Il y a tout un tas de vidéos liées à celles-ci qui sont vraiment intéressantes à regarder. Merci Timis
lala78 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Une petite ressource réalisée en situation-problème mais on peut également la transformer en saynètes ... http://lalaaimesaclasse.fr/situation-probleme-autour-du-harcelement
Sonja Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Immense merci pour la vidéo! Je ne voyais pas l'aide aux enfants harcelés de cette façon- là! J'adhère totalement au concept! Reste à affûter les flèches en cas de besoin
Melle Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Immense merci pour la vidéo! Je ne voyais pas l'aide aux enfants harcelés de cette façon- là! J'adhère totalement au concept! Reste à affûter les flèches en cas de besoin +1 ça donne une nouvelle vision sur le manière de gérer certaines situations... Mais les flèches ne sont pas toujours faciles à trouver... Je pense à une élève qui se fait traiter de "dégoutante" par les autres... comment l'aider à leur répondre? A se défendre ?...
Messages recommandés