maraman Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Tout est dans le titre. Je demande un département très loin du mien pour convenance perso. J'hésite à faire ma demande d'ineat-exeat car j'ai peur d'apprendre à la dernière minute que je dois partir voir même en cours d'année. Dans ce cas difficile d'organiser un déménagement express surtout avec toute la famille.
tuxtla Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 J'avais eu une réponse mi juillet mais il arrive que ce soit après la rentrée!
Malo33 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 J'avais les mêmes craintes l'an dernier, je l'ai heureusement su mi-juillet. Sinon, comme j'avais de fortes chances de l'obtenir, j'avais décidé de rejoindre mon conjoint en me disant que je ferai la route si pas de mutation.
biancastafiore Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Et comment ça se passe : on vous appelle (oui, j'ai lu plus haut ), il y a un courrier ? J'avais posé la question l'an passé sans réponse : si vous êtes en vacances ou pas accès à votre boîte aux lettres ? (Oui, j'y crois toujours, dix ans après...) Non ce serait bête de passer à côté.
maraman Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Posté(e) 11 mars 2015 Dans mon cas impossible de faire la route, c'est pour demander un DOM TOM Et si on nous appelle genre le 15 septembre ou le 15 août ( date de rentrée là-bas) on peut dire non?
emmah Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Et comment ça se passe : on vous appelle (oui, j'ai lu plus haut ), il y a un courrier ? J'avais posé la question l'an passé sans réponse : si vous êtes en vacances ou pas accès à votre boîte aux lettres ? (Oui, j'y crois toujours, dix ans après...) Non ce serait bête de passer à côté. On m'a appelée officiellement mardi soir 18h (j'avais eu les syndicats dans l'a.m), pour une prise de poste le jeudi matin ( je bossais alors dans un établissement privé, ils étaient ravis de savoir que je ne pourrais pas faire mon préavis de départ, heureusement ils ont été sympas). Eu un mail à 18h00 le mercredi soir pour me donner mon poste..
biancastafiore Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 OK. Bon faut être prête quoi. L'an dernier j'avais mis pas moins de 4 numéros de tel !!! Une vraie psychopathe ! Bon j'ai rien eu. Peut-être que j'aurais dû mettre un 5ième numéro...
SASHA1717 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 J'ai été appelée le 12 septembre pour rentrer dans le 84 mais je n'ai pas eu de poste avant le 22 septembre. Tous les matins, je me préparais et j'attendais près du téléphone pour savoir si je devais partir quelque part mais ils ont pris leur temps alors que ce poste n'avait pas été pourvu au mouvement donc ça dépend des cas! Bon courage!
tazsoso Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 ici je n'ai pas eu ma mutation, mais les syndicats m'avaient dit que je pouvais avoir une réponse jusqu'en octobre. Et en effet, en octobre, j'avais eu une réponse mais négative...
am1307 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 appelée le 23 septembre avec réponse immédiate pour commencer au plus tard le 1er octobre sinon ils passaient au suivant
titeminouche Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 appelée le 23 septembre avec réponse immédiate pour commencer au plus tard le 1er octobre sinon ils passaient au suivant Pffff, et comment tu fais pour t'organiser quand tu as un appart ( cessation de bail / déménagement ) dans ton département d'origine à cause d'une trop grande distance ?... Ahhh l'Education Nationale ...
Messages recommandés