lolalola Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 J'ai plusieurs questions car c'est la première fois que je participe aux ineat-exeat ; ça va peut-être vous paraître idiot (désolée d'avance...) : - Envoyez-vous tous les papiers au DASEN de votre département actuel ou l'ineat directement au DASEN du département convoité ? J'ai lu que parfois au vu des délais d'envoi, il était plus sûr d'envoyer directement la demande d'ineat au DASEN du département convoité ? - En envoi simple ou en recommandé ? - Sur les papiers d'ineat exeats, notez-vous votre numéro de tél ou vous les laissez se débrouiller pour vous joindre ? Quoique je viens de lire que les syndicats nous prévenaient. Désolée pour ces questions mais je suis un peu perdue...
Aleece Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Il faut envoyer la demande d'exeat au DASEN du département que tu veux quitter avec une copie de la lettre ineat (+ toutes les pièces justificatives) et la demande d'inéat au Dasen que tu veux intégrer. Moi j'ai fait des envois simple mais j'ai appelé pour savoir s'ils avaient bien reçu mon dossier. Oui, il faut noter tes coordonnées. Voilà
peaceful Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 appelée le 23 septembre avec réponse immédiate pour commencer au plus tard le 1er octobre sinon ils passaient au suivant Pffff, et comment tu fais pour t'organiser quand tu as un appart ( cessation de bail / déménagement ) dans ton département d'origine à cause d'une trop grande distance ?... Ahhh l'Education Nationale ... Ou quand tu as accepté un autre boulot parce que faut bien vivre ? L'autre employeur est en droit de demander un préavis.... Je me sens un peu ligotée.
lolalola Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Il faut envoyer la demande d'exeat au DASEN du département que tu veux quitter avec une copie de la lettre ineat (+ toutes les pièces justificatives) et la demande d'inéat au Dasen que tu veux intégrer. Moi j'ai fait des envois simple mais j'ai appelé pour savoir s'ils avaient bien reçu mon dossier. Oui, il faut noter tes coordonnées. Voilà Merci beaucoup ;-)
Messages recommandés