Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Pour la liste de rattrapage, il doit y avoir une réunion fin avril début mai au ministère... Mais depuis cette annonce, on n'a plus de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

T1 en Haute-Savoie depuis deux ans, 1ère demande avec un an de séparation (deux ans effectifs) pour RC refusée, je tente pour la première fois aussi l'I/E pour la Loire.

Les difficultés financières auxquelles je fais face cette année m'amène à me poser sérieusement la question de la dispo... Mais je suis bien incapable de prendre une décision pour l'instant...

Bon courage à toutes et tous quelque soit votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je pense de plus en plus à une dispo...Problème pas encore pacsés...grrrrrrrrrrrr...Par contre, ma fille a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je pense de plus en plus à une dispo...Problème pas encore pacsés...grrrrrrrrrrrr...Par contre, ma fille a 4 ans.

Pas de souci ! ce qui compte c'est d'avoir eu en enfant ensemble. Si c'est bien le cas on ne te demande pas d'acte de mariage ou de pacs pour la prise en compte de l'enfant dans le cadre d'une dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans par exemple ou pour suivi de conjoint si il ou elle possède un contrat de travail hors de ton département de rattachement. Seul le livret de famille est nécessaire. J'ai postulé pour les deux et obtenu satisfaction pour les deux (sur deux années différentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ma pitchoune n'est pas de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est une grande première pour moi pour les demandes d'ineat-exeat et je me pose quelques questions concernant la procédure à suivre. Est-ce que mon dossier doit être envoyé à mon IEN de circo avant de passer entre les mains de la DASEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans, de droit apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans, de droit apparemment...

elle est de droit mais tu ne peux pas bosser ailleurs :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est une grande première pour moi pour les demandes d'ineat-exeat et je me pose quelques questions concernant la procédure à suivre. Est-ce que mon dossier doit être envoyé à mon IEN de circo avant de passer entre les mains de la DASEN?

Bonjour Machou,

Les demandes doivent être envoyées au dasen par voix hiérarchique donc tu envoies ton courrier au dasen sous couvert de ton inspecteur de circo. Et ton inspecteur transmettra au dasen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...