Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai participé aux permutations et j'ai obtenu mon 3ème voeu. Je pensais donc pouvoir participer aux ineats exeats pour tenter d'obtenir mon 1er voeu (rapprochement de conjoint), mais apparemment je ne pourrais pas parce que j'ai eu "satisfaction" aux permuts (selon une secrétaire de la DSDEN).... J'ai envoyé un mail à un syndicat pour en savoir un peu plus. Personne n'est dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp m'a dit que si, on peut travailler ailleurs tant que cela n'entrave pas l'éducation de l'enfant

Tant mieux si c'est le cas :-) mais renseigne-toi bien avant au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai participé aux permutations et j'ai obtenu mon 3ème voeu. Je pensais donc pouvoir participer aux ineats exeats pour tenter d'obtenir mon 1er voeu (rapprochement de conjoint), mais apparemment je ne pourrais pas parce que j'ai eu "satisfaction" aux permuts (selon une secrétaire de la DSDEN).... J'ai envoyé un mail à un syndicat pour en savoir un peu plus. Personne n'est dans mon cas ?

Ça a été mon cas il y a 3 ans.

Et tu avais pu participer aux ineats exeats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon académie d'origine n'a toujours pas publié sa circulaire sur les ineat/exeat.

Par contre mon académie souhaitée (rêvée) a déjà publié sa circulaire depuis longtemps, et il y est précisé une date limite le 4 mai.

Comment faire?

Mon académie d'origine me demande d'attendre la circulaire pour envoyer mon dossier d'exeat!

L'académie souhaitée me demande de passer par voie hiérarchique...

Je risque de ne pas être dans les délais... je ne veux pas manquer ma mut à cause de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est une grande première pour moi pour les demandes d'ineat-exeat et je me pose quelques questions concernant la procédure à suivre. Est-ce que mon dossier doit être envoyé à mon IEN de circo avant de passer entre les mains de la DASEN?

Bonjour Machou,

Les demandes doivent être envoyées au dasen par voix hiérarchique donc tu envoies ton courrier au dasen sous couvert de ton inspecteur de circo. Et ton inspecteur transmettra au dasen.

il faut envoyer ta demande d'exeat mais aussi ta demande complète pour l'ineat. C'est à eux de transmettre à l'académie souhaitée. L'année dernière j'ai même dû envoyer le timbre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titectec pour ta réponse. Je me posais également la question de savoir si je devais fournir les timbres dans mon dossier car je demande plusieurs départements. Est-ce qu’il y a d’autres personnes qui pourraient m’aider?

merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Pour la Meurthe-et-Moselle, la circulaire vient de paraître et montre que la date limite est fixé au 12 juin pour un traitement possible le 16 juin!!!! Les autres départements eux fixent leur date limite bien plus tôt. Vu que tout doit passer par voie hiérarchique, comment on fait. Pour La Réunion, par exemple, on doit fournir la promesse d'exeat pour le 4 mai.... Je crois qu'il y a un problème.....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voie hiérarchique donc vous envoyez tout à votre inspecteur de circo ? Vous fournissez des timbres pour les ineats ?

Et comment vous vous adressez à lui, auriez vous un modèle de lettre ? Merci d'avance !!!!!!!!!Et je crois les doigts pour tous !!

Ici je sais que je n'ai aucune chance mais j'envoie quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upalpaha linoleique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement tu envoies à ton ien... ici je ne l'ai pas fait car vu que je suis en dispo je considère que ce n'est plus mon supérieur hiérarchique... J'ai envoyé directement au dasen.

Pour les inéat je n'ai pas mis les timbres mais j'ai préparé les enveloppes.

pour le modèle : je me suis inspiré des modèles des syndicats.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est une grande première pour moi pour les demandes d'ineat-exeat et je me pose quelques questions concernant la procédure à suivre. Est-ce que mon dossier doit être envoyé à mon IEN de circo avant de passer entre les mains de la DASEN?

Bonjour Machou,

Les demandes doivent être envoyées au dasen par voix hiérarchique donc tu envoies ton courrier au dasen sous couvert de ton inspecteur de circo. Et ton inspecteur transmettra au dasen.

Ca dépend les départements car pour Lyon, il est seulement dit dans l'annexe à la circulaire, de transmettre tout le dossier (l'exeat et les ineats) au service de la mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est une grande première pour moi pour les demandes d'ineat-exeat et je me pose quelques questions concernant la procédure à suivre. Est-ce que mon dossier doit être envoyé à mon IEN de circo avant de passer entre les mains de la DASEN?

Bonjour Machou,

Les demandes doivent être envoyées au dasen par voix hiérarchique donc tu envoies ton courrier au dasen sous couvert de ton inspecteur de circo. Et ton inspecteur transmettra au dasen.

Ca dépend les départements car pour Lyon, il est seulement dit dans l'annexe à la circulaire, de transmettre tout le dossier (l'exeat et les ineats) au service de la mobilité.

Oui mais sous couvert de ton inspecteur, tout dossier doit passer par voie hiérarchique mais après je pense qu'ils ne se formalisent pas avec ça, c'est le service mobilité qui traite la demande donc que ton dossier soit passé par les mains de ton inspecteur ou non ne change pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...